Les Enfants des Muses

Alimentée par 93 blogs et animée par Oroshi

Les Enfants des Muses L'Art, dans toute sa splendeur, sous toutes ses formes.
Musique, littérature, graphisme, fantasy, culture et bien d'autres...
Ensemble, partageons et découvrons.

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Un amour naissant

Publié par didier, il y a 3 mois sur le blog greeneyes.over-blog.com

Les jours passaient depuis que la belle valia était arrivée parmi nous et ce qu'avait prédis la reine emeraude se réalisa, célia et valia étaient de plus en plus souvent ensemble et leurs regards...

Un peu de couleur par ce temps gris

Publié par saltosam, il y a 3 mois sur le blog lemondedesaltosam.over-blog.com

Monsieur ferait il sont timide??? haaaa, et bien c'est beaucoup plus joli dans ce sens là. en espérant que cela à éclairé un peu ce ciel pluvieux... bonne journée! photos prises au marais aux...

Mise en Bouche

Publié par Adu Reveur, il y a 4 mois sur le blog www.annureve.com

toi qui arpente la cité fais attention où tu mets les pieds si tu ne veux pas finir en petit déjeuner ! (illustration erwinpale - 2008 - tous droits réservés) (réalisé avec daz studio et photoshop)

Digital Art - The White King

Publié par Helioss, il y a 4 mois sur le blog heliossart.over-blog.net

week-end de 3 jours.... quoi de mieux pour mettre en ligne une colorisation en ligne? ma 11è colorisation de toute ma petite vie... le roi blanc, toujours le fameux caractère, héros principale de...

Babylone à Paris: l'exposition en détails

Publié par AE, il y a 4 mois sur le blog www.culture-press.com

a ce jour, aucune exposition n’a jamais été consacrée à babylone. ce sera désormais chose faite : pionnier, le louvre nous offre un bel événement inaugural, sans doute l’une des expositions les...

Dans les brumes des vallées d'indigo

Publié par didier, il y a 4 mois sur le blog greeneyes.over-blog.com

comme maintenant chaque jour nous faisons des vols de reconnaissance au dessus d'indigo nous avons décidé célia et moi d'établir une carte reéllement précise de notre royaume si vaste et si...

Un de mes préférés

Publié par SolN, il y a 4 mois sur le blog babel-land.over-blog.com

tout simple mais j'ai toujours l'impression qu'il me scrute du regard... 1999

Les expos du moment...

Publié par CultureCie, il y a 5 mois sur le blog www.culture-press.com

les incontournables de la saison... du 28 mars au 22 juin 2008, la fondation cartier propose une exposition personnelle sans précédent de la musicienne américaine patti smith. tirée du nom de son...

Valère NOVARINA, ou la parole, le théâtre et la vie

Publié par Anonyme, il y a 4 mois sur le blog theatre.over-blog.fr

je voudrais présenter un témoignage personnel à ce colloque sur l’œuvre de valère novarina. ce témoignage ne prétend pas apporter un éclairage nouveau sur l’œuvre de l’auteur mais simplement...

Derniers jours...

Publié par AE, il y a 4 mois sur le blog www.culture-press.com

a l’occasion de la parution du livre de photos warhol par galella, "that’s great !", le bon marché rive gauche présente la quintessence de la vie mondaine d’andy warhol de la fin des années...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog