Les Enfants des Muses
Musique, littérature, graphisme, fantasy, culture et bien d'autres...
Ensemble, partageons et découvrons.
Derniers articles
Annonce exposition avril 2009 galerie art'et miss paris 3ème
Amis blogueurs, Cette peinture, parmi d'autres, est actuellement visible à la Galerie Art'et Miss 14 rue Sainte Anastase 75003 PARIS Métro : Saint-Paul ou Chemin Vert dans le cadre d'une...
Blog en vacances 1
- petit sofu - mmmmm... - journée de la Femme (bis) - Ma Maminou - boutique de luxe à Victor Hugo
Deux femmes en colere roman 19
- Si tu n’étais pas partie, peut-être que ton père aurait pu avoir une réaction différente, dit la mère, en redressant la tête. La fille resta figée sur elle-même. - Sauf que je suis partie, sauf...
Expo avril 2009
Bonjour amis blogueurs, certaines de mes peintures sont actuellement exposées jusqu'au 30 avril 2009 sur le thème : "L'art au féminin" à la galerie ART'et MISS 14 rue Sainte Anastase 75003 PARIS...
L'echarpe bleue scenario 31
90 Dans l’entrée de la clinique Int Jour Le lieutenant DUMONT passe devant le lieutenant Martinez. Il s’approche du comptoir, où attend, derrière, une infirmière, une belle plante blonde,...
...Depeche mode....
Pour un retour, ça sonne très bien..... Wrong!! Depeche Mode - Wrong clip envoyé par fandepechemode83
Le tigre de papier scenario 16
71 Dans l’enceinte de la demeure de Philippe Lenerve Ext Nuit La berline grise, conduite par Patrick Lefort, s’avance dans l’enceinte de la demeure de Philippe Lenerve. Elle roule sur le petit...
Affaires de famille theatre 15
Scène 4 On sonne à la porte d’entrée. Nathalie Lemoine plie le journal, se lève, puis elle se dirige vers la porte d’entrée. Puis elle ouvre la porte. Devant elle, il y a Béatrice Lemoine, sa...
Au nom de la loi sur la parite ! Theatre 1
AU NOM DE LA LOI SUR LA PARITE ! PIECE EN QUATRE ACTES PRESENTATION DE LA PIECE Paul Lemoine est le maire d’une petite ville de province. A l’échéance de son mandat, et au vu de la nouvelle loi...
La mort au bout de la nuit theatre 2
MARIE LEMOINE (Qui s’approche de l’avocat) Maître, vous n’avez pas pensé un instant que j’aurais pu mentir. Vous n’avez pas imaginé un seul instant que j’aurais pu assassiner mes parents. Non,...