Les Enfants des Muses
Musique, littérature, graphisme, fantasy, culture et bien d'autres...
Ensemble, partageons et découvrons.
Derniers articles
Astérix le gaulois
J'ai eu envie de ressortir quelques vieux dessins que j'avais fait à l'age de 14-15 ans. Celui-ci, offert particulièrement à 2-3 blogueurs passionnés de BD particulièrement à LTT. INTERNET-tement...
Fleurs filantes
Petit motif floral printanier... Fleurs de poirier quelques jours avant que leurs pétales s'envolent au vent.
Le cygne bleu roman 95
Allongée dans le lit, Marine Levinas dormait toujours. Une infirmière passa, prit quelques mesures, lui administra des soins, puis elle ressortit de la chambre. A ce moment, sur un des écrans de...
Flots
En 1998, je connaissais vaguement Jean Michel Jarre. Ses mélodies avaient bercé ma jeunesse, ma mère ayant les 33t oxygene et rendez-vous et le 45t equinoxe 5 et 1. Mais lorsqu'un collègue de...
Le dernier jour du siecle roman 31
Cela fait plus de trois heures que le train roule sur les rails. Les passagers ont l'impression qu'il va de plus en plus vite. Seulement, il roule à une certaine vitesse constante, une vitesse de...
2ème vernissage galerie "ART'et MISS"
2ème vernissage galerie "ART'et MISS" Bonsoir Amis blogueurs et Amateurs d'art, Demain samedi 25 mars à partir de 18 h a lieu un deuxième vernissage à la galerie : ART'et MISS 14 rue Sainte...
L'empereur de la lune roman 29
TROISIEME PARTIE Le grand-père regarda droit devant lui : - Je n'ai pas Conseil ce matin. Qu'est-ce qui se passe ? Ah oui ! Je me souviens, dit-il, en tournant légèrement la tête. Nous étions...
Les hommes d'affaires 2EME partie roman 28
Par le T.G.V. de neuf heures, je me retrouvais sur le quai de la gare de Lyon, Victor Mairesse, qui s'impatienta, voyant tous les passagers être descendu du train : j'avais la mauvaise manie...
Myriam et david roman 3
Léa s’approcha du lit de son père, qui dormait paisiblement, puis elle fixa son regard. Elle admirait le visage de son père, à la peau mate, sombre. Elle ne voulait pas le réveiller. En fait, elle...
Feu intérieur
La toile précédente m'a donnée envie de continuer sur la voie du "peint avec les mains". Cette nouvelle tentative est également en lien avec l'état bénéfique dans lequel m'a plongé le week end...