Les Enfants des Muses

Les Enfants des Muses

Créée le 11/03/07 par Oroshi
L'Art, dans toute sa splendeur, sous toutes ses formes.
Musique, littérature, graphisme, fantasy, culture et bien d'autres...
Ensemble, partageons et découvrons.

Derniers articles

Le cobaye roman 23

Publié par jack69 sur le blog DES LETTRES ET DES MOTS il y a 6 mois

Deux gardes marchaient dans le couloir qui menait à la cellule. Le premier gardien ouvrit la porte alors que l’autre s’avança. Dans la cellule, il n’y avait personne. Le prisonnier s’était enfui,...

Net killer scenario 20

EPISODE 2 generique de debut – VUE SUR LE RHONE LA SOANE CENTRE VILLE DE LYON DEPUIS LA COLLINE DE FOURVIERE 57 Int Jour Dans le bureau du capitaine Nabbes Dans le bureau du capitaine Nabbes, ce...

Net killer scenario 52

167 Int Jour Dans le salon de l’hôtel Pierre Roger Donc, il y aurait un serial killer en ville qui procéderait comme moi ! Julie Lemoine Cela ne fait aucun doute. Pierre Roger Ce qui est étrange,...

Thèmes personnages 2

Publié par saltosam sur le blog Le blog de saltosam il y a 6 mois

En juin sur CultureCie

Publié par CultureCie sur le blog Culture & Cie il y a 6 mois

"Ne pas parler de tout....pour ne pas parler de rien." La phrase de la semaine : "Il est trop tard pour être pessimiste." Yann Arthus Bertrand Nature et culture. C'est le titre éternel des...

Notre spectacle de Puppets-show.

Publié par Mamjo sur le blog Voyage et autres avec Joelle il y a 6 mois

Je vous les avez déjà présentées ICI.Nous avons fait une représentation (d'environ 1h 30) le 3 mai en Martinique dans la petite ville de ST.Esprit. Je vous en fait ici un condensé. Le Public Entre...

La maison des plaisirs theatre 16

ACTE 4 Le rideau se lève. Même décor qu’aux actes précédents. Scène 1 La porte d’entrée s’ouvre. C’est Léa qui entre dans le salon de l’appartement. Elle découvre sur le tapis du salon un string,...

Rétrospective Charles Szymkowicz

Publié par Mme Emma sur le blog Futilités and co... il y a 6 mois

« Avec le temps, va… tout s’en va », chantait son proche ami Léo Ferré mais il ne le saura jamais : les grands artistes sont inoubliables. Le peintre Charles Szymkowicz fait partie de ceux-là....

La vie,

Publié par Joëlle sur le blog Voyage et autres avec Joelle il y a 7 mois

La vie est plus riche quand on ne se prend pas pour le centre du monde.

Expo mai 2009 à la galerie Art'et Miss

Publié par Sagetti sur le blog Le blog de martinepaint il y a 7 mois

Bonjour, Dans le cadre d'une exposition collective, deux de mes peintures sur "Barbara" (la longue Dame Brune) sont présentées durant tout le mois de mai 2009 à la galerie : ART'et MISS 14 rue...