Les Enfants des Muses

Les Enfants des Muses

Créée le 11/03/07 par Oroshi
L'Art, dans toute sa splendeur, sous toutes ses formes.
Musique, littérature, graphisme, fantasy, culture et bien d'autres...
Ensemble, partageons et découvrons.

Derniers articles

Trois femmes pour une vie roman 8

Publié par jack69 sur le blog DES LETTRES ET DES MOTS il y a 19 jours

Une demi-heure plus tard, dans l’un des salons de l’hôtel Sofitel, Aline Mercier était assise à côté de Jacques Lenormand, où une réception étaient donnée en hommage à Roland Laurent, qui était...

Le complot des anges theatre 4

Publié par jack69 sur le blog DES LETTRES ET DES MOTS il y a 20 jours

Scène 3 La porte de la chambre s’ouvre. C’est le maître d’hôtel. Et il porte des deux bras deux lourdes valises. Le maître d’hôtel : Où dois-je poser cela, monsieur ? Stéphane Rozere : (Lui...

Ma soeur est devenue un homme theatre 10

Publié par jack69 sur le blog DES LETTRES ET DES MOTS il y a 24 jours

A ce moment, la porte du couloir s’ouvre. Marc Jeannot (Voyant sa femme) : Où est-il ? Sophie Jeannot : Sous la douche. Marc Jeannot : Vite, qu’il parte. Sophie Jeannot : Pourquoi es-tu si...

Ma soeur est devenue un homme theatre 8

Marc Jeannot : Quarante plus dix, cinquante…. Sébastien Jeannot : Tu comptes vite et bien, Marc. Marc Jeannot : Au point où j’en suis… Tu veux prendre ma place ! Sébastien Jeannot : Non, ce n’est...

Ma soeur est devenue un homme theatre 7

Marc Jeannot grimace, saute sur lui-même. Marc Jeannot : J’ai l’impression de ne pas compter ! Sébastien Jeannot : Si, au contraire. Tu comptes bien plus que tu ne crois pas, Marc. Marc Jeannot :...

Fiche n° 432 : Le Piège de Glace blanche (L'Epée des Ombres 1) de J.V. Jones

Publié par Librairie CRITIC sur le blog Le blog de la Librairie CRITIC il y a 1 mois

Couverture : Résumé : Les Maleterres. Un lieu hostile, figé dans un éternel hiver. Au Nord, des clans guerriers en conflit. Au Sud, des seigneurs avides qui convoitent les territoires des clans....

Le premier jour

Publié par Ka sur le blog Créations KA : Le Grimoire Artistique il y a 1 mois

Genèse... Deux détails de la toile :

Fiche n° 428 : Fiction tome 10 de Collectif

Publié par Librairie CRITIC sur le blog Le blog de la Librairie CRITIC il y a 1 mois

Couverture : Résumé : Déjà le tome 10 de notre anthologie semestrielle ! Avec, sous une couverture par le bédéaste Ambre, des nouvelles inédites de Paul J. McAuley, Lisa Goldstein, Sara Doke, Léo...

Une petite fille sur les bras scenario 41

Publié par jack69 sur le blog DES LETTRES ET DES MOTS il y a 1 mois

138 Dans un salon d’un appartement Int Nuit Félix raccroche son portable. Puis, il se dirige vers la table du salon. Il tient à la main une petite mallette. Le gros Maurice Alors, l’ami, tu joues...

Une petite fille sur les bras scenario 10

Publié par jack69 sur le blog DES LETTRES ET DES MOTS il y a 1 mois

26 Devant le commissariat de police Ext Jour Paul Landis descend de l’autobus, dont les portes s’ouvrent à l’arrêt. Face au commissariat de police. Il attend le départ du bus pour traverser. Il...