Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 93 blogs et animée par Oroshi
L'Art, dans toute sa splendeur, sous toutes ses formes.
Musique, littérature, graphisme, fantasy, culture et bien d'autres...
Ensemble, partageons et découvrons.
Publié par Artistics, il y a 3 mois sur le blog artistics.over-blog.com
Voici une nouvelle toile, venant enrichir la collection lvmb (voir album photo dédié).
Publié par Artistics, il y a 5 mois sur le blog artistics.over-blog.com
bravo pour celui qui a retrouvé le modèle initial, à savoir une représentation de la victoire de samothrace, exposée au musée du louvre. voici une photo de la statue, issue du site du louvre...
Publié par Lelou, il y a 27 jours sur le blog generationmylene.over-blog.com
voici un retour inattendu, comme mylène aime les provoquer... l'interview de la chanteuse par benoît cachin... où l'on constate la subtilité et l'humour de mylène qui semble extrêmement lucide sur...
Publié par saltosam, il y a 27 jours sur le blog lemondedesaltosam.over-blog.com
Incapable de vous dire qui à dit cette pensée un jours mais je la trouve pleine de bon sens. " a chaque jours suffis sa peine."
Publié par Fanyoun, il y a 15 jours sur le blog fanyoun.over-blog.net
Publié par Fine Bessot, il y a 2 mois sur le blog fine.bessot.over-blog.com
elle avait des bagues à chaque doigt, des tas de bracelets autour des poignets, et puis elle chantait avec une voix qui sitôt m'enjôla elle avait des yeux, des yeux d'opale qui m'fascinaient, qui...
Publié par Tonton, il y a 12 heures sur le blog jerryroad.over-blog.com
"me and bobby mcgee" est une chanson écrite par kris kristofferson et fred foster, joué pour la première fois par roger miller.la version la plus connue est celle de janis joplin . de nombreux...
Publié par Lelou, il y a 2 mois sur le blog generationmylene.over-blog.com
Le nouveau single de mylene farmer sera disponible des le 18 aout prochain en cd 2 titres, soit quelques jours avant la mise en vente de l'album. le clip est attendu pour le 10 juillet, les teasers...
Publié par Fine Bessot, il y a 1 an sur le blog fine.bessot.over-blog.com
mon bonheur depuis que je suis fatigué de chercher j'ai appris à trouver depuis qu'un vent s'est opposé à moi je navigue avec tous les vents une plaisanterie de nietzsche pour commencer : extrait...
Publié par Fine Bessot, il y a 8 mois sur le blog fine.bessot.over-blog.com
Laetitia miéral de merveilles en papier nous a proposé d'écrire, en fin d'année, une histoire à partir d'un de ses merveilleux tableaux que voici : la belle et élégante licorne m'a inspiré ce conte...