Les Enfants des Muses

Alimentée par 93 blogs et animée par Oroshi

Les Enfants des Muses L'Art, dans toute sa splendeur, sous toutes ses formes.
Musique, littérature, graphisme, fantasy, culture et bien d'autres...
Ensemble, partageons et découvrons.

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Nouveau tableau dans la collection LVMB

Publié par Artistics, il y a 3 mois sur le blog artistics.over-blog.com

Voici une nouvelle toile, venant enrichir la collection lvmb (voir album photo dédié).

La victoire de Samothrace

Publié par Artistics, il y a 5 mois sur le blog artistics.over-blog.com

bravo pour celui qui a retrouvé le modèle initial, à savoir une représentation de la victoire de samothrace, exposée au musée du louvre. voici une photo de la statue, issue du site du louvre...

Mylène est... Têtu!!!

Publié par Lelou, il y a 27 jours sur le blog generationmylene.over-blog.com

voici un retour inattendu, comme mylène aime les provoquer... l'interview de la chanteuse par benoît cachin... où l'on constate la subtilité et l'humour de mylène qui semble extrêmement lucide sur...

Pensée du mardi

Publié par saltosam, il y a 27 jours sur le blog lemondedesaltosam.over-blog.com

Incapable de vous dire qui à dit cette pensée un jours mais je la trouve pleine de bon sens. " a chaque jours suffis sa peine."

Cycle Jacques Prévert

Publié par Fanyoun, il y a 15 jours sur le blog fanyoun.over-blog.net

TOURBiLLONS De la Vie....

Publié par Fine Bessot, il y a 2 mois sur le blog fine.bessot.over-blog.com

elle avait des bagues à chaque doigt, des tas de bracelets autour des poignets, et puis elle chantait avec une voix qui sitôt m'enjôla elle avait des yeux, des yeux d'opale qui m'fascinaient, qui...

"Me & Bobby McGee", quelle est votre version préférée?

Publié par Tonton, il y a 12 heures sur le blog jerryroad.over-blog.com

"me and bobby mcgee" est une chanson écrite par kris kristofferson et fred foster, joué pour la première fois par roger miller.la version la plus connue est celle de janis joplin . de nombreux...

Dégénération 2008

Publié par Lelou, il y a 2 mois sur le blog generationmylene.over-blog.com

Le nouveau single de mylene farmer sera disponible des le 18 aout prochain en cd 2 titres, soit quelques jours avant la mise en vente de l'album. le clip est attendu pour le 10 juillet, les teasers...

BONHeUR

Publié par Fine Bessot, il y a 1 an sur le blog fine.bessot.over-blog.com

mon bonheur depuis que je suis fatigué de chercher j'ai appris à trouver depuis qu'un vent s'est opposé à moi je navigue avec tous les vents une plaisanterie de nietzsche pour commencer : extrait...

CONTe De la LiCORNe

Publié par Fine Bessot, il y a 8 mois sur le blog fine.bessot.over-blog.com

Laetitia miéral de merveilles en papier nous a proposé d'écrire, en fin d'année, une histoire à partir d'un de ses merveilleux tableaux que voici : la belle et élégante licorne m'a inspiré ce conte...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog