Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 25 blogs et animée par Pierre W. Johnson
Une communauté pour partager nos réflexions et expériences montrant qu'on peut vivre bien, heureux et modernes, tout en respectant la planète et tout le monde.
Publié par Maître ZEN, il y a 6 mois sur le blog restons-zen.over-blog.net
urgence pour le tibet en hommage et soutien au peuple tibetain. le jeudi 27 mars 2008 a partir de 20 heures chacun est invité à illuminer par des lampions ou des bougies ses fenêtres. partout dans...
Publié par Chacalito, il y a 6 mois sur le blog lapolitiqueduchacal.over-blog.com
la journée du 29 mars sera très chargée question manifestation puisque rennes accueillera la manifestation anti-ogm, carhaix celle de défense de l'hopital de la capitale du poher et paris verra...
Publié par Lili, il y a 6 mois sur le blog feuxdoux.over-blog.com
aaaaaaaaah !! combien sommes chanceux ! combien sommes heureux de constater que notre bien être ne tient qu’à un fil celui de la science… n’est il pas vrai que notre réalité pourrait devenir...
Publié par Lili, il y a 7 mois sur le blog feuxdoux.over-blog.com
et bien depuis hier je suis bloquée devant cet écran à réfléchir sur un comportement que j’ai eu … je crois que j’ai changé ! … en bien ou en mal !!?? a ce stade de mon article ! je n’en sais trop...
Publié par ginette, il y a 7 mois sur le blog www.osezaimer.com
agis donc de telle sorte que tu traites l'humanité, aussi bien dans ta personne que dans la personne de tout autre, toujours en même temps comme une fin, et jamais simplement comme un moyen....
Publié par Angie, il y a 7 mois sur le blog lactu-libre.over-blog.com
panneaux solaires, récupération des eaux de pluie, volets roulants automatisés... ce pavillon "bioclimatique" donne un coup de ciseau dans la facture énergétique, qu'il diminuerait de 35%. cette...
Publié par Éric Laliberté, il y a 7 mois sur le blog ericlaliberte.over-blog.com
Insidieusement, on se laisse emporter. le bruit, la musique, la télé, l’agitation, toutes ces conversations, l’esprit qui tourne en rond… on ne se rend pas compte mais, ça manque de silence. au...
Publié par Angie, il y a 7 mois sur le blog lactu-libre.over-blog.com
une société américaine travaille depuis quelques années sur un projet de modules à sustentation magnétique. une portion expérimentale devrait voir le jour les prochains mois. la portion prévue...