Vivre bien autrement !
Derniers articles
Moelleux pommes hd
Moelleux pommes HD envoyé par herveremi. - Futurs lauréats du Sundance.
Transformation de la conscience
Grâce à cette vidéo et au témoignage de Eckart Tolle, traduite en français (un peu de patience) on nous explique le silence, l'arrêt du flot des pensées, la présence dans le moment présent !
Orelsan-Soirée Ratée (musique)
ORELSAN - Soirée Ratée envoyé par 3emebureau. - Regardez d'autres vidéos de musique.
Sur les sommets encore enneigés...
J'ai survolé les eaux vertes d'un lac glacé Capturé l'instant éphémère des bleuets Sur les sommets encore enneigés J'irai m'allonger pour l'éternité.
Une interview avec Tony Husted, formateur globetrotteur
Tony Husted est un coach professionnel et formateur de l'Art et la Science Coaching à Erickson College. Les vidéos postés en anglais seront bientôt publiés avec des sous-titres français... alors...
Développement durable : faut-il parler le langage des entreprises ?
Nombre de citoyens ont pris conscience de l'ampleur des défis qui se présentent à nos sociétés. Qu'en est-il des entreprises ? Selon Bob Willard, celles-ci sont encore plus occupées que les...
Animaux, géobiologie...Nouvelles aventures au verger
Après l'introduction de mes nouvelles méthodes, depuis avril 2009, je suis content d'aller au boulot, de voir le comportement des divers animaux, - 3 vaches, 30 oies,20 poules, 10 pintades -et de...
Amour et lumière
L'obscurité ne peut chasser l'obscurité, seule le peut la lumière ; La haine ne peut chasser la haine, seul le peut l'amour. Martin Luther KING Exemple d'exercice : - je cherche à faire un peu de...