Vivre bien autrement !
Derniers articles
Etre riche
Au choix : on peut vivre afin de devenir plus riche, ou vivre afin de devenir soi même. Daniel Desbiens
Prévention homéopathique de la grippe !
lu sur le site de la Ligue pour la liberté des vaccinations www.infovaccin.fr/prev homeo grippe.html Prévention homœopathique de la grippe nord-américaine (Rédigé à partir d'articles et d'une...
Dossier la Revue Durable sur les écomatériaux
Vous pensez rénover ou isoler votre maison ou votre appartement ? La Revue Durable consacre un excellent dossier aux écomateriaux. Ces matériaux ont souvent un bilan carbone et énergétique meilleur...
A la rencontre des marins pêcheurs – producteurs de surimi
Chroniques d'été du littoral (1) Cet été, quetzal vous propose pendant quelques semaines d’en apprendre un peu plus sur la réalité humaine et écologique du littoral, à travers des chroniques...
Qui a dit qu’être adulte et responsable est lié à l’âge ?
Adulte ?! À trente huit passé, je me rends compte que je ne l’ai jamais été !!! Adulte ?! Je crois qu’on passe toute notre vie à vouloir y ressembler sans vouloir y arriver … Adulte ?!!!Vous vous...
Un mois une fleur (10)
Localisation : futur jardin municipal. Orchidacées: Anacamptis Pyramidalis, Orchis Pyramidal Floraison : avril-mai Occitan : inconnu Voici encore une orchidée vivace européenne qui se plaît en...
Erickson College, formateur de Coachs et plus...
Coach approch to life by Rea Chois, MCC and Erickson Trainer
Erickson College, formateur de Coachs et plus...
Coach approch to life by Rea Chois, MCC and Erickson Trainer
4 vertus importantes
"Le désir, le courage, la persévérance et la gratitude, ces 4 vertus sont nécessaires pour vivre l'émerveillement et vivre des miracles : Question à se poser ? que veut-on vraiment ? - Tout...
Richard Hyams, la stratégie de Disney
Richard Hyams est coach professionnel, formateur et développeur de programmes à Erickson College. Richard animera les modules 2 et 4 de l'Art et la Science du Coaching qui débute au mois d'octobre...