Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 22 blogs et animée par Pierre W. Johnson
Une communauté pour partager nos réflexions et expériences montrant qu'on peut vivre bien, heureux et modernes, tout en respectant la planète et tout le monde.
Publié par Administrateur, il y a 4 mois sur le blog grainesdebonheur.over-blog.com
l'âme désire habiter le corps car sans lui, elle ne peut ni agir, ni sentir. léonard de vinci
L'Amour dans tout ses états... Toujours à la découverte de Moi (Episode 2)
Publié par Lili, il y a 4 mois sur le blog feuxdoux.over-blog.com
l’amour à 16 ans, il était dans mon lycée mais aussi il était mon voisin … fils de divorcés … fils d’un papa opposant et d’une maman juive… il était rebelle et athée… moi, fille de séparés futur...
L'Amour dans tout ses états... Toujours à la découverte de mon MOI (Episode 1)
Publié par Lili, il y a 4 mois sur le blog feuxdoux.over-blog.com
depuis mon jeune âge le sentiment amoureux m’a toujours intrigué et comme tout enfant qui n’a pas le choix j’ai pris pour modèle mes parents … c’était dans un sens mes cobayes d’observation …...
Publié par MH. PONCET, il y a 4 mois sur le blog grainesdebonheur.over-blog.com
les plantes, sont avant tout l'allégorie de ce qui en nous est calme, naturel, et évolue vers un équilibre harmonieux de la personne conformément aux lois internes. la plante exprime des contenus...
Publié par Pierre W. Johnson, il y a 4 mois sur le blog quetzal.over-blog.org
Quetzal a enquêté pour vous au salon planète durable, le premier salon du développement durable à paris. un constat : il s'agit d'un salon grand public, qui se distingue fortement du salon plus...
Publié par le citron vert des alpes, il y a 4 mois sur le blog www.citronvertdesalpes.net
les députés s’apprêtent à voter une loi qui autorisera les entreprises pharmaceutiques à relancer les patients à leur domicile. les députés vont examiner un texte d’apparence technique, qui...
Publié par Éric Laliberté, il y a 4 mois sur le blog ericlaliberte.over-blog.com
ce week-end, la neige semble sur son départ. annonçant le printemps, avec quelques jours de retard, nos gouttières s'égosillent à rendre l'hiver à la terre. le chant des gouttières, quel plaisir à...
Publié par Mahé, il y a 4 mois sur le blog grainesdebonheur.over-blog.com
le bien-être ou le bonheur en prêt-à-porter n’existe pas ! il est quand même possible d’arrêter de se plaindre, de sortir de la victimisation pour pouvoir avancer vers le meilleur de soi et oser...
Publié par ginette, il y a 4 mois sur le blog www.osezaimer.com
j'aime bien les articles de judith ritchie plein d'humour sur la quête d'une relation amoureuse. j'aurai bien pris une assurance avant mon séjour au baluchon avec paul. hi! hi! maintenant, que les...
Publié par Angie, il y a 4 mois sur le blog lactu-libre.over-blog.com
semaine du développement durable oblige, on ne répètera jamais assez les gestes les plus simples : 1 je consomme des produits de saison : plus savoureux et moins onéreux, leur culture nécessite...