Vivre bien autrement !

Vivre bien autrement !

Créée le 10/03/07 par Pierre W. Johnson
Une communauté pour partager nos réflexions et expériences montrant qu'on peut vivre bien, heureux et modernes, tout en respectant la planète et tout le monde.

Derniers articles

Conversation Papillon prend son envol!

Publié par Ginette sur le blog osez aimer il y a 1 mois

Plusieurs ont déjà transmis le message d'Annie pour l'envol des papillons. Je fais de même, car je suis de cette grande famille. Je sors de mon cocon pour m'envoler, j'ai besoin de grande espace,...

Mercigrammes des ados

Publié par M***H*** sur le blog si vous avez un peu de temps... il y a 2 mois

Avec lui, avec elle, à côté, avec.. avec respect et attention présent à chaque instant, à l'écoute

1er Forum du Commerce Equitable et de la Production Biologique à Mexico

Le premier Forum du Commerce Equitable et des produits de l'Agriculture Biologique au Mexique se déroule actuellement (du 29 septembre au 1er octobre) à Mexico. Des acteurs connus au Mexique...

Fauchage raisonné en Côte d'Or

Publié par Fabrice sur le blog Fabrice Seguin, paysagiste par nature ! il y a 2 mois

Avez-vous remarqué ces nouveaux panneaux ? Il s'agit d'une nouvelle technique d'entretien des bords de route dont l'objectif est de préserver la biodiversité. En effet, les bords de route -qui...

Jardins familiaux

Publié par Ventenac Equitable sur le blog Ventenac Equitable il y a 2 mois

Dans le Midi Libre : Voilà une très bonne nouvelle et une excellente idée de prévoir un espace pour les enfants. C'est par l'éducation qu'on peut voir émerger de nouveaux comportements,...

Chaque jour

Publié par witney sur le blog Au présent il y a 2 mois

Chaque Jour… Prendre le temps de penser, c’est la source du pouvoir. Prendre le temps de te distraire, c’est le secret d’une perpétuelle jeunesse. Prendre le temps de lire, c’est la fontaine de la...

Un mois une fleur (12)

Publié par Ventenac Equitable sur le blog Ventenac Equitable il y a 2 mois

Localisation : jardin Phytolaque d'Amérique (raisin d'Amérique, teinturier), Phytolacca Americana, phytolaccacées. Floraison : tout l'été. Fruit : en fin d'été, grappes très décoratives de...

Grippe a : Prévention et soins.

Publié par Maître ZEN sur le blog Notre maison de A à Zen... il y a 2 mois

Pour prévenir ou soigner la grippe H1N1 Il existe deux grands courants de pensée possibles selon la philosophie de chacun. I) Suivre la médecine conventionnelle et se faire vacciner. Rappelons que...

Automne, bon' jour

Publié par M sur le blog si vous avez un peu de temps... il y a 2 mois

Changement de saison Saison dorée Ecoutez, Regardez Laissez le temps agir avec acccord