Vivre bien autrement !

Vivre bien autrement !

Créée le 10/03/07 par Pierre W. Johnson
Une communauté pour partager nos réflexions et expériences montrant qu'on peut vivre bien, heureux et modernes, tout en respectant la planète et tout le monde.

Derniers articles

Simplicité volontaire

Publié par estelle sur le blog etoile-verte il y a 9 mois

Hier j'ai passé une journée sans enfant, une journée sans mari, c'est à dire une journée libre pour débarasser la maison d'objets qui m' encombrent sans personne pour me dire "oh non, ça je le...

L'attention, source de bonheur

Publié par Mahé sur le blog si vous avez un peu de temps... il y a 9 mois

« L’esprit est difficile à contrôler. Vif et volatile, il se meut et se pose là où il lui plaît. Il est bon de dompter l’esprit, Car un esprit bien dompté assure le bonheur » Dhammapada

Grâce à la crise, les gens découvrent la "frugalista"

Publié par Helene sur le blog Compact il y a 9 mois

Merci la crise! Décroissance, frugalité, écologie...... c'est le moment de changer Tel est le titre du dernier numéro du Courrier International (n° 954 du 12 au 18 février) que je vous recommande...

Témoignage relatif au chi kung amaigrissant

J’avais réussi à maintenir un poids santé jusqu’à l’âge de 27 ans. En raison des difficultés de couple, j’ai pris 50 livres dans une période d’au plus an. Une fois que nous avons mis fin à notre...

Cadeaux du coeur

Publié par ginette sur le blog osez aimer il y a 9 mois

Dans le cœur de chaque homme réside la Lumière, le guide de chacun. Il est là, près de vous, en vous. En faisant le calme dans votre vie, cette Lumière apparaît et peut vous aider dans les...

Joyeux Anniversaire à Moi

Publié par Lili sur le blog Dans le Monde Magique de Lili il y a 9 mois

Aujourd’hui (le 13) … Aujourd’hui (Vendredi 13) … Aujourd’hui c’est mon anniversaire : J’ai 38 ans… Wow !!!! Je l’écris et il y a comme des petits papillons dans ma tête qui me chuchotent : « Hey...

Mangeurs d'avenir

Publié par San sur le blog Dans la cuisine des frangines ! il y a 9 mois

Après de longs mois de silence, je suis de retour dans ma petite cuisine virtuelle ! Merci à tous pour vos messages qui m'ont fait chaud au coeur. Pour cette reprise, j'aimerais vous parler d'un...

Pour signer la petition (7ème continent)

Publié par Ventenac Equitable sur le blog Ventenac Equitable il y a 9 mois

Plus simple : La pétition est ici, simple clic : http://ensemble-contre-le-septieme-continent.over-blog.com/ Il suffit, une fois le blog ouvert, de descendre un peu, de cliquer sur l’image sur...

Un choix radical

Publié par Ventenac Equitable sur le blog Ventenac Equitable il y a 9 mois

D'abord celui de lire l'Editorial de La Semaine du Minervois, du 05 février et de le partager ici avec vous. P. Keller signe un édito intelligent et léger à la fois. Il suffit se suivre la...

D'exercices d'entretien en rythme à des exercices plus intérieurs...

Publié par Sonam sur le blog Le blog de Sonam il y a 9 mois

Avec Davina, qui…a choisit la voie de la sagesse, puisqu’elle est désormais rattachée au monastère de Golok dans le Tibet oriental dans la tradition geloupa du Dalaï Lama. Après des études de...