Vivre bien autrement !

Vivre bien autrement !

Créée le 10/03/07 par Pierre W. Johnson
Une communauté pour partager nos réflexions et expériences montrant qu'on peut vivre bien, heureux et modernes, tout en respectant la planète et tout le monde.

Derniers articles

Au coeur de la blessure, se trouve la récompense.

Publié par ginette sur le blog osez aimer il y a 8 mois

Il y a des moments où il est extrêmement difficile et douleureux de faire la paix avec notre passé et d'en tirer profit. Souvenez-vous toutefois que plus grand est le défi, plus grande est la...

Influence morale

J'ai reçu cette information cette semaine d'Avaaz. Je trouve que cela est important, donc, je vous le partage. La semaine dernière, lors de sa première visite en Afrique, le Pape Benoît XVI a...

Pardonnez-moi... (l'invitée du vendredi)

Publié par Helene sur le blog Compact il y a 8 mois

Martine est passée d' une grande boîte de pub à devenir "concierge durable" comme elle aime à se présenter (son site ici: pour les entreprises et salariés qui veulent recourir facilement aux...

J'en suis là

Je prends un temps pour vous donner de mes nouvelles. Je suis très active ce qui me demande, à certains moments, de m'octroyer des moments de pause dans le silence. Ma fête a donné lieu à la...

Au 5e forum mondial de l’eau, seuls 20 pays défendent le droit à l’eau potable

Le manque d'accès à l'eau potable est la principale origine des maladies dans les pays en développement. Un milliard de personnes dans le monde ne bénéficient pas de cet accès, et 2,5 milliards de...

Yohann et Rosaly, une histoire d'amour entre un maître et son chien.

Publié par Maître ZEN sur le blog Notre maison de A à Zen... il y a 8 mois

Aujourd'hui, je voudrais mettre à l'honneur une chienne qui a le coeur sur la patte: Rosaly Voici selon 30 Millions d'amis , un bout de son histoire avec son maître Yohann. Yohann et Rosaly sont...

No more shopping (l'invitée du vendredi)

Avant de vous présenter notre invitée du vendredi, sachez qu'aujourd'hui vendredi 20 mars, c'est la journée sans viande: pensez à prendre une belle assiette végétarienne à la cantine ou au resto,...

Flins contre la F1

Nous reprenons ici une information du Grand Ouest, qui nous parait importante pour notre région : Dans les Yvelines, le président du Conseil Général décide d'aller à contre-courant du développement...

Jardiner tue

Je suis tombée sur Le Figaro lundi, par hasard, et j'ai découvert "La page verte"... Tiens, eux aussi, ils s'y mettent... Je m'attendais à y trouver tout un tas de publicités pour "acheter vert"...

Voyage de Jill Bolte au-delà du cerveau

La conférence de la neuro-anatomiste Jill Bolte Taylor traduite en français. La vidéo a fait le tour du monde tandis que son livre du même titre My Stroke of Insight (Voyage au-delà de mon...