Vivre bien autrement !

Vivre bien autrement !

Créée le 10/03/07 par Pierre W. Johnson
Une communauté pour partager nos réflexions et expériences montrant qu'on peut vivre bien, heureux et modernes, tout en respectant la planète et tout le monde.

Derniers articles

La Revue Durable consacre un dossier à la contribution de l'économie solidaire à l'écologie

La Revue Durable consacre son prochain numéro à l'économie sociale et solidaire, sous le titre "Economie solidaire et écologie, des richesses insoupçonnées". Cette excellente revue, basée à...

Travailler le dimanche ?

Publié par Stedransky sur le blog Le blog de Stedransky il y a 7 mois

Il est des problèmes de société qui font l'objet de mauvais débats, de débats pourris dans l'oeuf de la démocratie. Les pour et les contre sont subtilement encouragés pour jouer le jeu des...

Plongée (Rémi Gaillard)

Publié par petitesirene04 sur le blog Amouramitie il y a 7 mois

PLONGEE (REMI GAILLARD) envoyé par nqtv

Le monde perdu des mayas (2)

Le monde perdu des mayas 2/3 envoyé par the-pho3nix

De Mauvais AuGure ( Syprus prod)

DE MAUVAIS AUGURE (Syprus Prod) envoyé par Syprus-Prod

Les Graves Infos :j-3 avant le grave lancement (humour)

LES GRAVES INFOS: J-3 avant le grave lancement envoyé par Les_Graves_Infos

11 septembre 2001 : des traces d'explosifs ....

La thèse officielle ne tient pas : des travaux scientifiques montre des poussières de nanothermite, explosif puissant , dans la poussière du world Trade center, des trois tours (oui trois). Il...

Pages du matin en trois pages...

Publié par ginette sur le blog osez aimer il y a 7 mois

C'est une technique bien connue et bien populaire de ceux et celles qui ont lu le livre de Julia Cameron : « Libérez votre Créativité » J'ai commencé à l'utiliser, j'ai fais une pause, maintenant,...

Vacances (décroissantes?) en Corrèze

Publié par Helene sur le blog Compact il y a 7 mois

Ce que je fais quand je suis en Corrèze: - je regarde les vaches, Salers et Aubrac - je vais à la traite et je re-regarde les vaches... - j'achète du lait à la traite et le bois tout de suite,...