Vivre bien autrement !

Alimentée par 25 blogs et animée par Pierre W. Johnson

Vivre bien autrement ! Une communauté pour partager nos réflexions et expériences montrant qu'on peut vivre bien, heureux et modernes, tout en respectant la planète et tout le monde.

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Penser à soi

Publié par Anonyme, il y a 19 jours sur le blog grainesdebonheur.over-blog.com

avez vous penser à vous ? vous allez me dire : c'est pas le moment ? j'ai pas la tête ! oui, en effet, sans poste, la priorité est de ... vous avez répondu, pas d'hésitation, alors vous vous...

Journée de Paix

Publié par Mahé, il y a 22 jours sur le blog grainesdebonheur.over-blog.com

insistons sur le développement de l’amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. le reste nous sera offert. mère teresa rdv couleurs de paix 21 sept. villeurbanne 5 rue boutin

Triste Indifférence… Est-il judicieux pour s’en débarrasser ?

Publié par Lili, il y a 25 jours sur le blog feuxdoux.over-blog.com

ces derniers temps, j’ai été submergée par une grosse et une terrible avalanche made antarctique… a peine je pouvais respirer… a peine j’arrivais à bouger qu’un froid atroce à réussi de moi et a...

Vélo en carton écologique et jetable

Publié par Pierre W. Johnson, il y a 26 jours sur le blog quetzal.over-blog.org

Peut-on concilier l'écologie avec la pratique du tout-jetable ? on peut se poser la question en prenant connaissance de l'initiative de phil bridge, un jeune anglais de 21 ans : créer la première...

Réunion sur l'écologie et l'environnement

Publié par Zephir, il y a 26 jours sur le blog france-eoliennes.over-blog.com

La ville de lion sur mer organise le samedi 27 septembre, à 14 heure, une réunion publique d'information sur l'écologie et l'environnement. les débats seront animés par madame beaunieux (maire...

Le Parlement Européen met des garde-fous au développement des agrocarburants

Publié par Pierre W. Johnson, il y a 1 mois sur le blog quetzal.over-blog.org

Pour répondre aux engagements internationaux de l’union européenne en matière de réduction de gaz à effet de serre (ges), une directive européenne oblige les pays européens à avoir en 2015, 5% des...

Du nouveau sur le cargo kite et ses perspectives commerciales

Le carnet de bord du beluga, le premier cargé a avoir levé les voiles, permet d'en savoir plus sur la genèse et le développement du projet de skysails. le principe n'est, on l'a compris, "pas de...

Communiquer sans violence

Publié par Mahé, il y a 1 mois sur le blog grainesdebonheur.over-blog.com

la démarche de la communication non violente se résume en : observation : faire une observation précise. on doit énoncer les facteurs déclenchant (un comportement concret, un évènement) qui...

Envoyer de l'amour

Publié par Dominique, il y a 1 mois sur le blog www.chemindevie.net

juste quelques mots pour vous partager un moment de vie qui m'a touchée beaucoup cette semaine (je reviendrai dans les jours à venir pour vous parler plus longuement de ma lecture de zéro limite)....

Bonus et TVA réduite pour le vélo

Bonus à l'achat et abaissement de la tva la gazette des communes, revue s'adressant aux collectivités territoriales, nous informe que le comité de promotion du vélo a demandé le 26 août dans un...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog