Passion: l'écriture

Passion: l'écriture

Créée le 10/03/07 par Alaligne
Au travers de l'écriture manuscrite d'écrivains célèbres, découvrir ou redécouvrir leur vie et leur oeuvre... Partager et aimer

Derniers articles

Histoire de la SF: 1920

Publié par SarahMoon sur le blog Argentorate il y a 1 an

LITTERATURE Nous autres d'Eugène Zamatiane

Service d'ordre de Barry N. Malzberg

Service d'ordre de Barry N. MALZBERG quatrième de couverture: Je frapperai à la racine et je chasserai le mal. J'agirai avec humilité car je ne suis qu'un Messager. Mon péché est la vanité et mon...

Sontag Viviane

Viviane Sontag autrice française Auteur de nouvelles fantastiques. Nouvelles La tapisserie (2001) in Temps et mondes parallèles, Ed. de l'Agly, Martobre n° 11-12, 2001.

Sorez Roger

Romans La tentation cosmique (1954) Editions Métal, Série 2000 n° 3, 1954. anti_bug_fc

Sherlock Holmes en orbite ANTHOLOGIE Textes réunis par Martin H. Greenberg & Mike resnick

Sherlock Holmes en orbite ANTHOLOGIE Textes réunis par Martin H. GREENBERG & Mike RESNICK quatrième de couverture: Il est le plus grand détective de tous les temps. Il en est même l'archétype. A...

Sosnowski David

David Sosnowski auteur vivant au USA né à Taylor (Michigan), en 1959 Nouvelles Fix (1986, Fix) in Ainsi soit l'ange, Ed. de l'Oxymore, coll. Emblèmythiques, 1999.

Soulie Emmanuel

Nouvelles Le voile noir (2001) in Présences d'Esprits n° 28, 2001.

Sovasjey Jacques

Nouvelles Décontamination (?) in Editions Scientifiques et Littéraires, Revue Satellite n° 10, 1958. Relief mortel (?) in Editions Scientifiques et Littéraires, Revue Satellite n° 21, 1959.

Le Signe des locustes de M. John harrison

Le Signe des locustes de M. John HARRISON Quatrième de couverture: La reine Methvet Nian règne sur Viriconium, la Cité pastel, lorsque apparaît le monstrueux Signe des Locustes, une malédiction...

Pascal Candia : Argenteuil, c'était un accident...

Publié par K.Rine sur le blog Mots et Cris il y a 1 an

Trop fort ! Ce sont les premiers mots qui me sont venus à l'esprit après avoir avalé en moins de trois heures ce polar de Pascal Candia. Alors, ok, je vous vois venir : "Ouais Karine, c'est pas...