Passion: l'écriture
Derniers articles
Sixbury Glenn r.
Glenn R. Sixbury né au USA Un des rares hommes, fan de Ténébreuse, à avoir des nouvelles publiées dans les anthologies de M.Z. Bradley. Nouvelles Cercles (1988, Circles) in Les âges du chaos ,...
Histoire de la SF 1977
LITTERATURE A scanner darkly, roman de Philip K. Dick, traduction "substance mort", collection "présence du futur" The dark design, roman de Philip Jose Farmer, tome 3 du monde du fleuve,...
Skowron Paul
Paul Skowron est le pseudonyme de Alain Paris. auteur né en France (Issoire, Puy de Dome, 28/09/1947) Après des début dans le journalisme, il a été enseignant. site personnel:...
Le Secret des Nephilim de Mélusine VAGLIO
Le Secret des Nephilim de Mélusine VAGLIO Quatrième de couverture: Kitty est orpheline, étrange, dotée de pouvoirs faisant peur aux autres enfants de l'orphelinat de Peabody. Lorsqu'une pluie de...
Slesar Harry
Nouvelles Une chauve souris dans le beffroi (1989, Bats) in Les nouvelles aventures de Batman , Livre de Poche n° 6708, 1989.
Histoire de la SF 1972
LITTERATURE The sheep look up, roman de John Brunner, traduction "le troupeau aveugle", édition J'AI LU The gods themselves, roman de Isaac Asimov, prix Hugo 1973, prix Nébula 1972, traduction...
Le Secret des pierres radieuses de Jan de FAST
Le Secret des pierres radieuses de Jan de FAST Quatrième de couverture: Une petite concession de pionniers terriens perdue au fond du Far West galactique sur une planète primitive. Des gemmes...
Histoire de la SF 1967
LITTERATURE The nine billion names of god, recueil de Arthur Clarke, traduction "Avant l'eden", éditions J'AI LU Counter-clock world, roman de Philip K. Dick, traduction "A rebrousse temps",...
Smet Evelyne
Nouvelles Dies noctae, dies illa... (1990) in Court Lignage (Bruxelles, Belgique) n° 2, 1990. La vengeance du miroir (1990) in Court Lignage (Bruxelles, Belgique) n° 1, 1990. Hors genres Désir de...
Histoire de la SF 1961
LITTERATURE The lovers, roman de Philip Jose Farmer, traduction "Les amants etrangers", collection "club du livre d'anticipation", 1967, réédition J'AI LU Stranger in a strange land, roman de...