La communauté poésiale...

La communauté poésiale...

Créée le 09/03/07 par Valent
je sais pas si poésiale existe mais je les inventé!!Mettez ici les articles avec des poésies ou des dictons n'hésitez pas à allez voir mon skyblog pour embellir vos blog! http://valnetines.skyblog.com Vous pouvez vous inscrire.... Merci Valent

Derniers articles

L'avenir / El futuro

Publié par Boris Leonardo sur le blog Habana 713 il y a 1 an

Mes amis, où seront-ils ? Où nous rencontrerons-nous pour évoquer des vieilles histoires ? La montagne, sera-t-elle ma mer disparue ? Quelle couleur bizarre aura le quartier où j'habiterai ? Dans...

Petits pieds / Pies diminutos

Premiers pas de fille: chemin d'incertitude en fer hersé. ---------------------------- Cándidos pasos: Camino de incertitud El hierro labran. Votez pour ce site au Weborama

Ne rien avoir, tout perdre / No tener nada, perderlo todo

Photo: Juventud Rebelde (quoitidien cubain) Ils n'ont pas de voitures luxueuses. Ils ne sont pas propriétaires d'une usine polluante. Ils n'habitent pas dans une grande maison. Ils n'ont qu'un...

Coup d'ouragan

Coup d'attente Coup d'angoisse Coup de vent Coup de tonnerre Coup d'orage Coup de mer Coup sur coup Tout d'un coup Coup de poussière Coup de malheur Tenir le coup Tenir le coup Tenir le coup … PS:...

La mer n'a pas besoin de fleuve ni de pluie

Publié par zguiwart sur le blog les songeries de l'esthete solitaire il y a 1 an

si j'etais un nuage je pleuverais sur un desert si j'etais un vent je le guiderais sans defaut si j'etais un fleuve je me donnerais pas a une mer si j'etais une pluie je ne tomberais goutte sur...

Coleurs / Colores

Le citron verdoie La tomate rougeoie Fête des yeux ------------------------------------------- Verde el limón El tomate que vibra Fiesta del ojo

Prémonition / Premonición

L'oeil de l'oiseau noir et profond pressentait l'orage éclater. -------------------------------------------- Negra mirada el pájaro presiente el trueno al fin.

Dans la memoire d'un corps

Publié par zguiwart sur le blog les songeries de l'esthete solitaire il y a 1 an

parjure si je partage nos rapports nos haleines nos parfums nos calins nos regards de près ou de loin par ruse par attrait ou par sort parjure si je partage nos caresses nos cajoleries nos bises...

Dans la memoire d'une litterie

Publié par arbon sur le blog les songeries de l'esthete solitaire il y a 2 ans

ce lit sur lequel on s'endort je lui garde le meme drap un trait d'union m'est alors je veux mourir dans tes bras tu me disais cette nuit la je l'aime muni de ressort je ne lui change pas de...

Remords

Publié par zguiwart sur le blog les songeries de l'esthete solitaire il y a 2 ans

je ne sais pas t'aimer alors si parfois je te blesse a regret je perds le nord je ne tolere que tu me delaisses je t'aimais je t'aime et je t'aimerai encore je pense a toi sans cesse j'avoue que...