La communauté poésiale...

La communauté poésiale...

Créée le 09/03/07 par Valent
je sais pas si poésiale existe mais je les inventé!!Mettez ici les articles avec des poésies ou des dictons n'hésitez pas à allez voir mon skyblog pour embellir vos blog! http://valnetines.skyblog.com Vous pouvez vous inscrire.... Merci Valent

Derniers articles

Prison de ces mots que tu caches

Publié par la slammeuse sur le blog Le blog de la slammeuse il y a 11 mois

Je me pose la question Est-ce-que j'arriverai à te pardonner Même avec modération Tu ne vis pas dans la réalité Et tu n' te rends pas compte que tu détruis Tous c que j'avais construit Toutes mes...

Si tes mensonges, j'oubliais ?

Publié par la slammeuse sur le blog Le blog de la slammeuse il y a 11 mois

Quand tu me mentais Que tu me disais Que t'étais débordé Maintenant je sais Que ce n'étais que des mensonges Que ce n'était que des songes Tu m'avais promis tant Et tu m'as si peu donné Oublie moi...

Amours blessés

Publié par la slammeuse sur le blog Le blog de la slammeuse il y a 1 an

Au fur et à mesure Le temps passe Et les sentiments s'éffacent On se heurte à un mur Auquel on ne peut pas faire face Comme une blessure Cachée derrière un masque Masqué la cicatrice La faire...

Oui non je décide

OUI NON Accepter moi tel que je suis Plus de non et plus de oui Je décide de ma vie Je fais mes choix à l'instinct Et je suis mon chemin Sans réfléchir à demain J'évolue Plus que je ne l'aurais...

Faux-fuyants

Moi je souffre et j'ai mal Mais personne ne regarde Je me sens si banale Mes sentiments, j'me les garde Je me tais Parce que j'ai peur Je me connaît Je veux pas faire d'erreurs Mes larmes...

A l'échelle de mon coeur

Un jour c'est la vie Un jour c'est comme-ça Et puis c'est finis Ça fait mal quelques fois Mais c'est rapide Ça n'dure pas On reste vide Plus d'tracas Puis c'est repartis De plus belles Et ça...

Souvenirs noirs et blancs

Je pense à toi en noir et blanc Comme dans un vieux film d'antan Je souris en souvenir de tous nos moment En repensant à toi je prends mon temps Photographies sans couleurs Dans mon coeur Je passe...

Sans titre (un poème) / Sin título (un poema)

Publié par Boris Leonardo sur le blog Habana 713 il y a 1 an

elle change sa forme comme elle change son nom, ainsi se fond une galaxie Marie dans une nébuleuse Thérèse dont le ventre couve déjà une petite lumière innommable Christine Un poème de mon ami...

Pierres / Piedras

Et quand la mer montera, seules les pierres survivront. Y cuando la mar ascienda, sólo las piedras sobrevivirán. Etiquetas: fotos, Cuba, poesía, mar Technorati tags: sea mer mar Cuba pictures...

L'attente / La espera

Qu'est-ce que j'attends? Mon Dieu ! ¿Qué es lo que aguardo? ¡Dios! Rubén Martínez Villena Les bras rompus Les pieds brisés Le sourire gelé La pensée ailleurs...