Alan Rickman

Alan Rickman

Créée le 09/03/07 par britishtoune
Une communauté discutant de ce sublime acteur qu'est Alan Rickman, interprète du génialissime Professeur Severus Snape.

Derniers articles

Les liaisons Dangereuses 3

Publié par britishtoune sur le blog Rickmanesque,sentez l'émotion vous envahir il y a 3 ans

Je vous fais encore part des liaisons dangereuses! Voici le programme de la pièce et une photo d'Alan qui est entrain de penser...

Les liaisons Dangereuses 2

Publié par britishtoune sur le blog Rickmanesque,sentez l'émotion vous envahir il y a 3 ans

2éme partie des photos de la pièce dce théâtre des liaisons dangereuses! N'est il pas so sexy ;) !!

Les liaisons Dangereuses

Les liaisons Dangereuses, Lindsay Duncan, sa partenaire dans cette pièce disait que les femmes qui sortaient du théâtre, rêvaient d'Alan et de bien plus ;). Et oui Alan a toujours fait chavirer...

Le Parfum

Aujourd'hui après mes recherches je vous fais part de 2 photos d' Alan dans Le Parfum.12

Mephisto 2

La suite des photos de la pièce Mephisto... Simplement pour les yeux.

Mephisto

Voici une photo que j'apprécie beaucoup, Alan jouant le rôle de Hendrik Hofgen en 1986... Je ne sais pas pourquoi je l'adore mais il est superbe dessus. Sauriez vous me l'expliquer ?

Love's Labour's Lost 2

1978, pièce de Shakespeare, Peine d'Amour Perdue... Cette pièce a été également interprétée par l'exellent Kenneth Branagh (Gilderoy Lockart dans Harry Potter et la Chambre des Secrets)

When We Dead Awaken

En 1976, avec la troupe Sheffield Crucible, Alan interpréte le rôle de Rubek dans "When We Dead Awaken " Mais pourquoi elle a un couteau dans sa main, veut elle le tuer ?

Thérèse Raquin

Aujourd'hui je vous propose les 2 photos que j'ai de l'adaptation de 1981 du livre de Thérèse Raquin de Emile Zola par la BBC Petit bonus car Google est notre ami, cliquez ICI

Rasputin

On peut dire que cette photo pourrait faire partie de la série Regard, mais cette fois c'était pour vous le présenter dans son rôle de Rasputin. (Je n'ai jamais vu ce téléfilm, mais j'adorerai )