Alan Rickman
Derniers articles
Wallpaper 2
Quoi de plus agréable qu'un wallpaper avec un florilège d'Alan... notamment dans ses rôles au théâtre ! A vous de savourer...
Wallpaper
Continuons avec les wallpapers, j'ai envie de faire une série en vous proposant chaque jour un wallpaper différent... Pourquoi ne pas mettre Alan en fond d'écran sur notre ordinateur?
Wallpaper Snow cake
Me voici de retour pour quelques temps, et je vous propose un fond d'écran du film Snow Cake.
Wallpaper Rickmanesque
Lors de mes recherches sur Alan, je suis tombée sur un wallpaper Rickmanesque... Je n'ai pu résister à le prendre et à vous le faire partager... Comme quoi ce mot Rickmanesque est universel ^^
Interview
Une interview que j'apprécie beaucoup parce que l'on voit des extraits de la pièce Private Lives, Alan jouant... Son jeu totalement différent de celui au cinéma!! A vous de voir, à vous de me dire...
Autographe
Aujourd'hui une petite griffe de notre cher Alan, photo de Jamie dans Trully, Madly, Deeply...
Alan Rickman Comedy Masterclass
Voici une émission diffusée aux Etats Unis, ce sketch était à l'origine, joué par les Monthy Python, The Four Yorkeshiremen, c'est évidemment en anglais, mais compréhensible, et surtout amusant......
In Demand
Pour celles et ceux qui n'auraient jamais vu, ou même déjà vu ce sublime clip, je vous le propose!! Alan dans toute sa splendeur... On aimerait être à la place de la chanteuse ;)
Trailer Snow Cake
Cela fait quelques temps que je recherchais ce trailer, Snow Cake, un film avec Alan Rickman et Sirgouney Weaver... La bande annonce est magnifique... J'ai hate de pouvoir enfin voir ce film (je...
Montage...
Je vous présente un montage photo-musique que j'ai réalisé, il y a un peu plus d'un an... Quelques photos d'Alan avec une des musiques de Love Actually... A vous de me dire, si vous l'appréciez...