Alan Rickman

Alimentée par 3 blogs et animée par britishtoune

Alan Rickman Une communauté discutant de ce sublime acteur qu'est Alan Rickman, interprète du génialissime Professeur Severus Snape.

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Galerie

Publié par britishtoune, il y a 2 ans sur le blog rickmanesque.over-blog.com

Voila pour aujourd'hui je vous propose une galerie! je dirais même, plus qu'une galerie, des fans trouvent et font partager différentes photos... quelques fois ça n'a pas réellement de rapport avec...

Roméo et Juliette

Aujourd'hui je vous présente une photo d'alan dans l'adaptation de roméo et juliette par la bbc en 1978... il jouait le rôle de tybalt... ce qui est amusant c'est qu'il a un collant comme pantalon...

ALAN, ALAn, ALan, Alan, alan

Je commence la semaine avec 3 photos sublimes d'alan, la pose parfois simple ou totalement calculée... on peut dire que l'appareil l'aime...

Affiche

Sévèrus étant un personnage important, je n'arrive pas à comprendre pourquoi il n'est pas si souvent sur les affiches, n'y même dans les films... est ce un choix de la part des réalisateurs?? font...

Epreuves

Je vous présente les épreuves de photos d'alan... elles sont assez petites mais je ne l'ai pas trouvé en mieux. a regarder sans modération !!

Peek a boo 1

Voila la première partie des photos qui s'appelle peek a boo!!

Peek a boo 2

Voici la deuxième partie

Something The Lord Made

Ce week end, over blog a eu quelques problèmes dû au data center qui hébergeait ses serveurs donc je ne pouvais pas mettre à jour rickmanesque!!donc aujourd'hui je vous propose 3 photos du téléfilm...

Smiley's People

Photo tirée d'un téléfilm nommé smiley's people... il joue le rôle d'un maître d'hôtel...

Noir et blanc

Un peu de douceur dans ce monde de brute ! j'adore la façon qu'il a de poser!! toujours sérieux mais tellement séducteur !

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog