Alan Rickman

Alan Rickman

Créée le 09/03/07 par britishtoune
Une communauté discutant de ce sublime acteur qu'est Alan Rickman, interprète du génialissime Professeur Severus Snape.

Derniers articles

Wallpaper 5

Publié par britishtoune sur le blog Rickmanesque,sentez l'émotion vous envahir il y a 3 ans

Wallpaper d'Alan torse nu avec une tête de statue grecque... Cela fait déjà quelques temps que j'ai mis les différentes photos de ce genre

The Tempest 3

Publié par britishtoune sur le blog Rickmanesque,sentez l'émotion vous envahir il y a 3 ans

Voici les 2 dernières photos de The Tempest que j'ai réussi à trouver dans les lymbes du net

The Tempest 2

Il y a quelques temps maintenant que je vous avez dit que je n'avais qu'une photo de The Tempest, voila une chose réglée maintenant...

Photos

J'avais envie de vous faire partager 2 photos d'Alan où il pose, la première a été prise dans le film Mesmer, la deuxième représente un Alan décontracté et on ne peut plus sexy ;)

Costumes Raisons et Sentiments

Voici le costume du Colonel Brandon et de Marianne Dashwood, interprétés par Alan Rickman et Kate Winslet.

Galaxy Quest 2

Ce sont les 2 dernières photos des coulisses du film Galaxy Quest.

Galaxy Quest

Voici 2 photos du tournage de Galaxy Quest, un film super marrant où Alan joue le rôle du Docteur Lazarus...

Love Actually

Voici une photo du groupe d'acteur dans Love Actually, et la deuxième apparait dans le film dans un cadre, Emma et Alan ne forment ils pas un superbe couple ?

Portrait

Voici un superbe portrait d'Alan... Ce portrait représente Jamie dans Trully, Madly, Deeply.

Fashion's Alan

Quand Alan fait un défilé de mode ça donne ça... Trop craquant...