Alan Rickman
Derniers articles
Wallpaper 5
Wallpaper d'Alan torse nu avec une tête de statue grecque... Cela fait déjà quelques temps que j'ai mis les différentes photos de ce genre
The Tempest 3
Voici les 2 dernières photos de The Tempest que j'ai réussi à trouver dans les lymbes du net
The Tempest 2
Il y a quelques temps maintenant que je vous avez dit que je n'avais qu'une photo de The Tempest, voila une chose réglée maintenant...
Photos
J'avais envie de vous faire partager 2 photos d'Alan où il pose, la première a été prise dans le film Mesmer, la deuxième représente un Alan décontracté et on ne peut plus sexy ;)
Costumes Raisons et Sentiments
Voici le costume du Colonel Brandon et de Marianne Dashwood, interprétés par Alan Rickman et Kate Winslet.
Galaxy Quest 2
Ce sont les 2 dernières photos des coulisses du film Galaxy Quest.
Galaxy Quest
Voici 2 photos du tournage de Galaxy Quest, un film super marrant où Alan joue le rôle du Docteur Lazarus...
Love Actually
Voici une photo du groupe d'acteur dans Love Actually, et la deuxième apparait dans le film dans un cadre, Emma et Alan ne forment ils pas un superbe couple ?
Portrait
Voici un superbe portrait d'Alan... Ce portrait représente Jamie dans Trully, Madly, Deeply.
Fashion's Alan
Quand Alan fait un défilé de mode ça donne ça... Trop craquant...