Alan Rickman
Derniers articles
Nobel Son
Voici le lien vers le site du nouveau film d'Alan... C'est un film de Randall Miller, avec entre autres Danny de Vito...Cliquez sur l'image pour accéder au site
Photo Snow Cake
Je remercie Camerata d'avoir trouver des photos du film Snow Cake, ce sont des caps de très bonne qualité... Régalez vous !!!!http://www.alanrickman.cz/SC2.htm
En kilt
Alan en kilt, on ne verra pas ça tous les jours... Prenez en plein la vue... Notre acteur favori est vraiment sublime !
Le Parfum
Jean-Baptiste Grenouille naît en 1744. Enfant solitaire, malade, il devient un jeune homme à part grâce à un don unique : son odorat.Grenouille n'a pas d'autre passion que celle des odeurs, et...
Article Cinélive
Voici les scans de l'article sur le Parfum paru dans le Cinélive d'Octobre Merci Camerata pour les scans ;)
Le Parfum
Alors voici deux liens pour prendre connaissance de l'univers du film Le Parfum qui sort le mercredi 4 OctobreAllociné en parle ICILe site OfficielLe site est un peu long à charger mais vous...
Happy birthday Rickmanesque
Voilà cela fait déjà un an que j'ai créé Rickmanesque, il fallait bien que je rende hommage à ce moment unique... Voici mes statistiques après un an:Date de création : 30-08-2005 15:36:2468 773...
Wallpaper 9
Un wallpaper représentant les Liaisons Dangereuses... Ou Alan a connu le plus grand succès de sa jeune carrière... C'est le rôle de Valmont qui lui a valu sa notoriété...
Wallpaper 8
Un coup de coeur aujourd'hui, ce wallpaper est tout simplement superbe, l'ambiance qu'il dégage et les photos choisies forment un tout ... sublime...
Wallpaper 6
Wallpaper sur lequel est représenté "Tango at The End of Winter"... Alan en pleine représentation.