Alan Rickman

Alan Rickman

Créée le 09/03/07 par britishtoune
Une communauté discutant de ce sublime acteur qu'est Alan Rickman, interprète du génialissime Professeur Severus Snape.

Derniers articles

Sweeney Todd - Behind the scene (maj)

Publié par britishtoune sur le blog Rickmanesque,sentez l'émotion vous envahir il y a 2 ans

Voici une vidéo (de mauvaise qualité je l'avoue) (que Maryryder de Alan4ever m'a gentiment donner une meilleure version) qui nous montre un peu les coulisses du nouveau film de Tim Burton !

Photo de Sweeney Todd

Publié par britishtoune sur le blog Rickmanesque,sentez l'émotion vous envahir il y a 2 ans

Merci à bénédicte qui participe au forum http://alan-rickman.bbfr.net, pour cette superbe photo de Johnny Depp avec notre très cher Alan !

Trailer Sweeney Todd

Voici le deuxième trailer du nouveau film de Tim Burton qui devrait sortir en France en janvier.

Coup de Coeur

J'ai eu la bonne surprise hier de voir que mon blog aparaissait dans les coups de coeur d'Over-Blog, comme vous pouvez le voir sur cette image (cliquez dessus) Cela m'a vraiment fait plaisir car...

Caps and Trailer

Voici le trailer officiel de Sweeney Todd de Tim Burton(Merci Camerata ) A voir ICI A partir de cette video j'ai fait quelques caps ;) Cliquez sur celles ci pour les voir en taille réelle

Sweeney Todd

Sortie(s) : prochainement (France) 21 décembre 2007 (USA) Titre original: Sweeney Todd : The Demon Barber of Fleet Street Genre: Musical, Thriller, Pays: USA Réalisé par: Tim Burton Avec: Johnny...

Bottle Shock

Alan tourne en ce moment dans un nouveau film s'appelant Bottle Shock, c'est une des rares photos d'Alan en costume pour ce film. Bottle Shock Sortie(s) : "prochainement " (France) non daté (USA)...

Bande Annonce

Cela fait quelque temps que je vous avais montré le site de Nobel Son, un des nouveaux films avec Alan, mais pour ceux et celles qui avaient un mal fou à aller sur le site, je vous la propose...

Photos

Voici 4 nouvelles photos d'Alan, j'ai évidemment ma préférence pour la première, qui ne rêverait pas d'avoir un professeur tel que lui ^^Cliquez sur les photos pour les agrandir

Happy Birthday

Et oui Alan fête ses 61 ans aujourd'hui, Joyeux anniversaire à ce grand monsieur !