Alan Rickman

Alimentée par 3 blogs et animée par britishtoune

Alan Rickman Une communauté discutant de ce sublime acteur qu'est Alan Rickman, interprète du génialissime Professeur Severus Snape.

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Dick Whittington

Publié par britishtoune, il y a 2 ans sur le blog rickmanesque.over-blog.com

voici 2 photos d'alan en 1976 dans la pièce de théâtre dick whittington, il jouait le rôle de king rat... cette pièce à été joué au theatre royal, bristol !!!

Hamlet

continuons la promenade théâtrale... cette fois je vous ai mis les 3 photos de la représentation d'hamlet en 1977 par la royal shakespeare company...

When We Dead Awaken

en 1976, avec la troupe sheffield crucible, alan interpréte le rôle de rubek dans "when we dead awaken " mais pourquoi elle a un couteau dans sa main, veut elle le tuer ?

Love's Labour's Lost 2

1978, pièce de shakespeare, peine d'amour perdue... cette pièce a été également interprétée par l'exellent kenneth branagh (gilderoy lockart dans harry potter et la chambre des secrets)

Mephisto 2

la suite des photos de la pièce mephisto... simplement pour les yeux.

Mephisto

voici une photo que j'apprécie beaucoup, alan jouant le rôle de hendrik hofgen en 1986... je ne sais pas pourquoi je l'adore mais il est superbe dessus. sauriez vous me l'expliquer ?

Les liaisons Dangereuses

les liaisons dangereuses, lindsay duncan, sa partenaire dans cette pièce disait que les femmes qui sortaient du théâtre, rêvaient d'alan et de bien plus ;). et oui alan a toujours fait chavirer...

Les liaisons Dangereuses 2

2éme partie des photos de la pièce dce théâtre des liaisons dangereuses! n'est il pas so sexy ;) !!

The Tempest 3

voici les 2 dernières photos de the tempest que j'ai réussi à trouver dans les lymbes du net

The Tempest 2

il y a quelques temps maintenant que je vous avez dit que je n'avais qu'une photo de the tempest, voila une chose réglée maintenant...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog