Alan Rickman

Alimentée par 3 blogs et animée par britishtoune

Alan Rickman Une communauté discutant de ce sublime acteur qu'est Alan Rickman, interprète du génialissime Professeur Severus Snape.

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Bottle Shock

Publié par britishtoune, il y a 8 mois sur le blog rickmanesque.over-blog.com

la première mondiale du film bottle shock dans lequel joue alan rickman (severus rogue des films harry potter) aura lieu dans le cadre du festival du film de sundance, le 18 janvier prochain à...

3 photos d'Alan

Publié par britishtoune, il y a 9 mois sur le blog rickmanesque.over-blog.com

voici 3 photos d'alan par mark hanauer qui sont parues dans un magazine américain.

9 photos d'Alan

voici un florilège de photos d'alan. personnellement je suis particulièrement fan des deux dernières photos ^^

Affiche du Juge Turpin

voici une affiche de sweeney todd où notre cher alan alias le juge turpin est en premier plan. l'affiche n'est pas de très bonne qualité mais on ne peut qu'être heureuse ^^

Sweeney Todd - Juge Turpin

et voici encore deux nouvelles photos de sweeney todd, merci benedicte du forum alan rickman.

Interview Sweeney Todd

merci à benedicte du forum alan rickman pour les scans de cette interview sur sweeney todd !

Deux photos du Juge Turpin

j'ai pris du retard, je le sais, veuillez m'en pardonner. donc pour l'occasion je vous donne deux photos d'alan (so sexy) en juge turpin de sweeney todd.

Ancienne Photo

Publié par britishtoune, il y a 2 ans sur le blog rickmanesque.over-blog.com

vu que la déferlante harry potter va se calmer un peu, je vais reprendre mes activités autour d'alan... même si je ne les ai jamais quittées... bref voici une photo de 1965, ces premières armes...

Ubu Rex

voici une photo, je peux dire unique, malgré les différentes recherches que j'ai effectué, je n'ai pas trouvé d'autres photos de cette pièce de théâtre! voici alan qui jouait ma ubu, le rôle de la...

Anthony and Cleopatra

me voici revenue de mes petites vacances en haute savoie!! donc voici une petite photo d'antony et cléopatra de 1978!! alan est à gauche!! jeune et déjà plein de talent!!!

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog