Alan Rickman
Derniers articles
Cinémathèque
Voici les films qu'Alan Rickman a tourné
Première Photo
Alan, Alan, Alan!!! Que dire d'autre, cette photo est une des premières que j'ai trouvé, La simplicité de la photo ne peut montrer autre chose que l'essence qui se dégage de cet acteur unique!!! Il...
Bad Language
2 photos rares de la pièce de théâtre Bad Language en 1983.
The Devil Himself
Une photo unique, d'une pièce de 1980... Le titre peut se traduire par le diable lui même ... Est ce Alan?
The Tempest
Seule photo de la pièce de théâtre The Tempest de 1978, il jouait avec la Royal Shakespeare Company, il jouait le rôle Ferdinand!
Antonio
Alan en 1979 à l'affiche de la pièce de théâtre Antonio!! Quelque fois j'ai beaucoup de mal à trouver des photos sur certaines pièces de théâtre, celle ci en fait partie!!!
Guys and dolls
Rien que pour les yeux... Alan en 1975, il joue "Liverlips Louie"(enfin normalement) c'est à dire le role d'un pickpocket dans la pièce de théâtre Guys and Dolls!!
Anthony and Cleopatra
Me voici revenue de mes petites vacances en Haute Savoie!! Donc voici une petite photo d'Antony et Cléopatra de 1978!! Alan est à gauche!! Jeune et déjà plein de talent!!!
Ubu Rex
Voici une photo, je peux dire unique, malgré les différentes recherches que j'ai effectué, je n'ai pas trouvé d'autres photos de cette pièce de théâtre! Voici Alan qui jouait Ma Ubu, le rôle de la...
Ancienne Photo
Vu que la déferlante Harry Potter va se calmer un peu, je vais reprendre mes activités autour d'Alan... même si je ne les ai jamais quittées... Bref voici une photo de 1965, ces premières armes...