Alan Rickman
Derniers articles
As you like it
Voila pour aujourd'hui donc 2 photos de la pièce de théâtre As You Like It, Alan a joué le rôle de Jaques en 1985-1986 avec la Royal Shakespeare Company... (la 2ème photo a été trouvée sur le site...
Dick Whittington
Voici 2 photos D'Alan en 1976 dans la pièce de théâtre Dick Whittington, il jouait le rôle de King Rat... Cette pièce à été joué au Theatre Royal, Bristol !!!
Love's Labour's Lost
Voici le programme de la pièce Love's Labour's Lost de 1978, que l'on peut traduire Peine d'Amour Perdue de notre très cher Williams Shakespeare!! Maintenant retrouvez Alan sur ce programme!!
Galerie
Voila pour aujourd'hui je vous propose une galerie! Je dirais même, plus qu'une galerie, des fans trouvent et font partager différentes photos... Quelques fois ça n'a pas réellement de rapport avec...
The Lucky Chance
Continuons notre expédition dans le théâtre... Aujourd'hui des photos de la pièce The Lucky Chance...
The Seagull
The Seagull, plus communément connu sous le nom de La Mouette de Tchekhov... En 1981, Alan interpréte cette pièce avec The Royal Court, London. Il joue le role de Trigorine Claudius
Captain Swing
Continuons notre balade dans le théâtre anglais, avec notre très cher Alan en vedette. 1978, il joue dans la pièce Captain Swing 1 2 3
Biographie John Williams
John Towner Williams Né le 8 Février 1932 à Floral Park, Long Island, New-York, le petit John déménage avec sa famille à Los Angeles en 1948. C'est là qu'il suit les cours de l'UCLA et étudie la...
The Site!!!
La référence!! Ce site est une référence pour moi, il y a des fichiers audio, vidéo... Des fans super sympa sur le forum, en anglais évidemment!! Ce site est déjà dans mes liens!! Je le met...
L'homme le plus attirant!!
L'homme le plus attirant!! Cliquez sur sa photo et vous verrez que je ne vous ment pas, et si vous voulez, votez pour lui je ne suis pas contre!!!