Alan Rickman
Derniers articles
Smiley's People
Photo tirée d'un téléfilm nommé Smiley's People... Il joue le rôle d'un maître d'hôtel...
Something The Lord Made
Ce week end, Over Blog a eu quelques problèmes dû au data center qui hébergeait ses serveurs donc je ne pouvais pas mettre à jour Rickmanesque!!Donc aujourd'hui je vous propose 3 photos du téléfilm...
Peek a boo 2
Voici la deuxième partie
Peek a boo 1
Voila la première partie des photos qui s'appelle Peek a boo!!
Epreuves
Je vous présente les épreuves de photos d'Alan... Elles sont assez petites mais je ne l'ai pas trouvé en mieux. A regarder sans modération !!
Affiche
Sévèrus étant un personnage important, je n'arrive pas à comprendre pourquoi il n'est pas si souvent sur les affiches, n'y même dans les films... Est ce un choix de la part des réalisateurs?? Font...
ALAN, ALAn, ALan, Alan, alan
Je commence la semaine avec 3 photos sublimes d'Alan, la pose parfois simple ou totalement calculée... On peut dire que l'appareil l'aime...
Sublime
Je n'ai rien à dire... simplement admirer cet homme ... La simplicité de la photo... En un mot Sublime!!
Roméo et Juliette
Aujourd'hui je vous présente une photo d'Alan dans l'adaptation de Roméo et Juliette par la BBC en 1978... Il jouait le rôle de Tybalt... Ce qui est amusant c'est qu'il a un collant comme pantalon...
Hamlet
Continuons la promenade théâtrale... Cette fois je vous ai mis les 3 photos de la représentation d'Hamlet en 1977 par la Royal Shakespeare Company...