Alan Rickman

Alan Rickman

Créée le 09/03/07 par britishtoune
Une communauté discutant de ce sublime acteur qu'est Alan Rickman, interprète du génialissime Professeur Severus Snape.

Derniers articles

Deux photos sépia d'Alan

Publié par britishtoune sur le blog Rickmanesque,sentez l'émotion vous envahir il y a 1 an

Voici deux photos de notre cher et sublime Alan...

Tribute to Alan Rickman

Publié par britishtoune sur le blog Rickmanesque,sentez l'émotion vous envahir il y a 1 an

Allez rien que pour faire plaisir à mary, une petite vidéo avec rien qu'Alan ! je vous supplie de ne pas baver sur mon blog ^^

Photoshoot d'Alan 4

Quand il n'y en a plus, il y en a encore ^^ voilà la suite du dernier photoshoot que j'ai mis en ligne.

Photoshoot d'Alan 3

Et voici le dernier d'une série, en espérant que d'autres feront leur apparition prochainement ;)

Photoshoot d'Alan 2

En voilà encore ! Pleins les yeux !! Ma préférence va pour la dernière, He's a Sex Symbol !

Photoshoot d'Alan

En ce moment beaucoup de photoshoot d'Alan refont leur apparition sur la toile, ce n'est pas pour déplaire aux fans de celui ci. Merci Vivi du forum d'Alan Rickman =)

Antonio

Voici l'unique photo *connue* d'Alan dans Antonio la pièce de 1979. Je vous met également l'affiche dessinée par Alan lui même ;) Merci maryryder pour l'idée et la recherche que j'ai effectué a...

Alan : la voix parfaite !?!

Des experts britanniques trouvent la formule mathématique de la voix parfaite "LONDRES (AFP) - Des scientifiques britanniques ont mis au point une formule mathématique pour déterminer la voix...

The couple : Alan et Rima

Que savons nous d'Alan ? Simplement qu'il partage sa vie depuis beaucoup, beaucoup d'année avec la seule et même personne, Rima Horton. Alan reste toujours très discret sur sa vie privée (il a...

Wallpapers Sweeney Todd

Voici deux superbes fonds d'écrans du film de Tim Burton Merci Mary