Création's Addict
Derniers articles
Cours n° 1
Salut tout le monde . Aujourd'hui on va apprendre comment ouvrir les glitters .Pour cela vous aurez besoin de: * photofiltre * Importation Gif Anime:(Entrez dans ce site cliquez sur Plugins et...
Dress up Claire Générateur
Vous déplacez les vêtements et accessoires sur la Doll et vous faîtes une saisie d'écran Get great free widgets at Widgetbox!
Happy New Year
Kikou tout le monde. Voila donc Un nouvel an avec une nouvelle surprise: le nouveau jardin bien aimé de RyotoGraph Forum. Ici vous trouvez tout ce qui concerne les News du Forum : Les concours...
Merry Christmas and Happy New Year
Voici un avatar d'Alan en très Smart Et une bannière sur Severus dans le septième tome de Harry Potter
Un p'tit Graff !
Pour aujourd'hui je ne me suis pas foulé des masses ! Je suis tombé sur un p'tit tuto de graffiti style Glossy sous Illustrator. Bon, sur ma créa j'ai pas mis l'effet glossy, et j'ai fais les...
SnowSpeeder Star wars !
L'image d'aujourd'hui c'est un snowspeeder, un des nombreux vaisseaux de star wars ! J'ai créée la base sous illustrator, et la mise en colo sous photoshop, le vaisseau en lui même n'est pas tout à...
Buzz à la loupe
Pour toutes celles et tous ceux qui suivent mon actu de près, de nouveaux modèles viennent de voir le jour et seront présentés lors des ventes en CE la semaine prochaine. Si le succès s'annonce,...
Maker - tag - kao
IMAGES ZONE DE CREATION LIGNES ALPHABET