Création's Addict

Création's Addict

Créée le 09/03/07 par britishtoune
Pour ceux et celles qui aiment créer des wallpapers, des avatars, des bannières... Mais également tout ce qui est de création manuelle, cet endroit est fait pour vous ^^

Derniers articles

Fan Fiction

Publié par britishtoune sur le blog Rickmanesque,sentez l'émotion vous envahir il y a 3 ans

Bon cela faisait un moment que ça me trottait dans la tête, j'ai créé un compte sur HP FanFiction... Et je suis entrain de publier la fan fiction que mes amies sur le forum d'Alan ont déjà lu (en...

Le regard et les mains

Publié par britishtoune sur le blog Rickmanesque,sentez l'émotion vous envahir il y a 3 ans

Voilà mes nouvelles créations... Tout d'abord les nouveaux boutons qui vous permettent de naviguer dans les différentes catégories de Rickmanesque(sous la bannière)... Ensuite, j'ai créé une...

New avatar & bannière

Je fréquente donc le forum Alan Rickman Paradise, et celui ci à pris ses couleurs d'automne (et un peu du film Le Parfum)... J'avais créé pour l'ancienne version, un avatar et une bannière dans les...

Bannière Sévèrus

Voici une création que je viens d'effectuer... J'ai passé pas mal de temps dessus pour qu'elle soit parfaitement à mon goût... Je rend hommage à notre très cher Sévèrus!!!

Bannière

Voici une autre de mes créations... Et oui je passe du temps pour créer quelques petites choses, et j'oublie un peu ce blog... Mais bon je vous fait partager ce que je crée ;)

Création

Alors je fréquente un forum sur Alan, et il nous propose de faire des créations... Bref ne sachant pas en faire, je m'y suis mise un petit peu et je vous présente ma première création :)