Voyage aux Etats-Unis

Voyage aux Etats-Unis

Créée le 09/03/07 par Thadeus
Les Etats-Unis: que ce soit pour le plaisir, le boulot, les vacances, tout a la fois ou meme autre chose, pour les simples curieux et pour les gens en quete d'informations, cette communaute regroupe les amoureux de ce beau pays.

Derniers articles

California Love Trip - Deuxieme partie

Publié par Thadeus sur le blog Le blog d'Antoine en Arizona il y a 2 ans

Exceptionnellement, cette partie de mon recit de notre voyage a Los Angeles ne sera pas la suite chronologique de la premiere partie. D'abord parce qu'il y a beaucoup de photos et que je n'ai pas...

California Love Trip - Premiere partie

Bon j'avais poste un article en differe, mais pour une raison quelconque, tout a ete efface, donc vous auriez du voir cet article avant, mais bon, tant pis... Donc apres notre viree a Las Vegas le...

La vache qui rit a du manger des cereales US

Bon ca faisait un peu desordre d'avoir une categorie nourriture sans aucun article dedans, surtout vu l'important de la bouffe pour les Americains. Voici une photo des cereales que j'avais achete...

Viva Las Vegas! - Troisieme partie

Pour mon 50e article, et oui pas moins, suite et fin de notre viree a Las Vegas... Le Caesar Palace, pas besoin de presenter. Ca poutre, c'est tout. La piña colada qu'on avait achete au Treasure...

Viva Las Vegas! - Deuxieme partie

A la sortie du bain de l'hotel, donc, direction The Strip, rue tout simplement a couper le souffle. Hallucinant. Tout ce qu'on vous a dit sur Las Vegas est vrai, mais aller sur place et s'en rendre...

Viva Las Vegas! - Premiere partie

Voila, les vacances de reve (bien meritees) sont terminees! Une montagne de boulot m'attend, evidemment! Reprenons les choses depuis le debut. Ma muse arriva le 16 Mars 2007 au Sky Harbor...

Retour des beaux jours

Pas plus tard que la semaine derniere, tout le monde etait encore en jumper/hoody (ils ont deux mots pour sweat a capuches), et les nuits etaient carrement glaciales. Et du jour au lendemain, hop,...

Andrew Jackson Jihad

Publié par Antoine sur le blog Le blog d'Antoine en Arizona il y a 2 ans

Jeudi dernier avec Morgan mon coloc on est alles voir un groupe, Andrew Jackson Jihad. J'avais deja entendu quelques chansons de ce groupe forme de 2 personnes et ca avait l'air pas mal et Morgan...

Phoenix, centre ville

Publié par Antoine sur le blog Le blog d'Antoine en Arizona il y a 2 ans

Cette fois-ci je vais poster un truc carrement ininteressant, pour changer :p (t'as cru que j'avais une vite interessante, avoue ?)Margot tenait absolument a voir le centre ville de Phoenix, parce...

Camping au Grand Canyon 2

Publié par Antoine sur le blog Le blog d'Antoine en Arizona il y a 3 ans

Devant le flot massif de photos procurees par Thanksgiving, entre autres, je me vois oblige d'ecourter un peu le blabla au profit des photos, pour ton plus grand bonheur, Lecteur.Voici donc...