Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 13 blogs et animée par Catgeisha
Pour les amoureux de la musique Jazz, du jazz vocal au jazz manouche en passant par la Bossa Nova et le Blues.
Publié par Sam, il y a 1 an sur le blog samuelsan.over-blog.com
"i fall in love too easily i fall in love too fast i fall in love too terribly hard for love to ever last. my heart should be well schooled 'cause i've been fooled in the past. but still i fall in...
Publié par Catgeisha, il y a 1 an sur le blog catgeisha.over-blog.com
c'est dans le cadre du festival des nuits de gignac, organisé du 25 juin au 13 juillet 2007 dans la vallée de l'hérault que je me suis rendue, en très agréable compagnie, ce 27 juin 2007, à la...
Publié par Le Fox, il y a 1 an sur le blog musicfox.over-blog.com
"la mélancolie c'est le bonheur d'etre triste" disait le grand philosophe jean-jacques rousseau "la saudade c'est autre chose, c'est .. c'est ... " disait le grand philosophe nanard lavilliers....
Publié par Le Fox, il y a 1 an sur le blog musicfox.over-blog.com
ah .. lascivité quand tu nous tiens... du blues du blues du blues, matiné de jazz, de soul ... de sensualité... monnette sudler... si vous trouvez des infos sur la toile n'hésitez pas à me le...
Publié par Le Fox :0071:, il y a 1 an sur le blog musicfox.over-blog.com
ceci n'est pas une affirmation. enfin si, mais pas que. c'est surtout le nom d'un magnifique album. celui de richard davis, bassiste de son état, donc. enfin contrebassiste en l'occurance si on...
nous sommes déjà le 7 avril !!! il est grand temps que je vous propose un nouvel album d'émois !! ce mois-ci je vous ai choisi un album superbe, frissonnant. fristouillant, même. mijoté aux petits...
une chanson mythique, 3 versions... je vous laisse apprécier ... jimi hendrix stevie ray vaughan bill perry well she's walkin' through the clouds with a circus mind that's running wild....
just the way you are le nouvel album de biréli lagrène vient de sortir et c'est encore une petite merveille ! amoureux du jazz en général et du jazz manouche en particulier, dans ce nouvel opus,...
et en plus jeanne mas sort un nouvel album ...