Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Just the way you are Le nouvel album de Biréli Lagrène vient de sortir et c'est encore une petite merveille ! Amoureux du jazz en général et du jazz manouche en particulier, dans ce nouvel opus,...
Nous sommes déjà le 7 avril !!! Il est grand temps que je vous propose un nouvel album d'émois !! Ce mois-ci je vous ai choisi un album superbe, frissonnant. Fristouillant, même. Mijoté aux petits...
Gustav Klimt, Le Baiser, 1907/08 Huile sur toile, 180x180cm Vienne Österreichische Galerie Je vous avais déjà parlé du bluesman à la voix de velours, Eric Bibb,( ici ) ainsi que de son magnifique...
Parce que l'Amour et les relations, ce n'est pas seulement des réflexions à n'en plus finir mais aussi des moments où on s'amuse, et que j'aime beaucoup l'humour (intelligent, svp), je vous fais...
La carrière de Wayne Shorter a été aussi prolifique qu’atypique : ce saxophoniste né à Newark (New Jersey) en 1933 et toujours en activité nous a livré des albums fantastiques, que ce soit dans le...
Un album trippant, au sens où il prend les trippes. Tom Waits - Blue Valentine (1978) Comme souvent avec Tom Waits. C'est avec ce disque que j'ai découvert l'animal. Dès la 1ère écoute je fut...
Ben's Blues 368 Part 1 : Ben's Blues 368 Part 2 : Encore une très belle émission ce soir...!!! L'émission a été ponctuée par un twin blues dédié à la chanson All along the watchtower,...
"La mélancolie c'est le bonheur d'etre triste" disait le grand philosophe Jean-Jacques Rousseau "La Saudade c'est autre chose, c'est .. c'est ... " disait le grand philosophe Nanard Lavilliers....
Ah .. lascivité quand tu nous tiens... Du blues du blues du blues, matiné de jazz, de soul ... de sensualité... Monnette Sudler... Si vous trouvez des infos sur la toile n'hésitez pas à me le...
Cette année, la 11ème Edition des Internationales de la guitare étaient dédiées en partie au swing manouche. Elles se sont déroulées à Montpellier du 4 au 22 octobre 2006. L'édition précédente...