Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Jazz, Blues and Bossa Nova

Jazz, Blues and Bossa Nova

Créée le 09/03/07 par Catgeisha
Pour les amoureux de la musique Jazz, du jazz vocal au jazz manouche en passant par la Bossa Nova et le Blues.

Mots-clés : Musique, Jazz, Blues, Bossa-nova

Derniers articles

Cognac Blues Passion samedi 28/07

Publié par Marilou sur le blog Le Hérisson il y a 2 ans

Pour écouter les vidéos, désactivez la chanson dans le module "en ce moment" à droite. Nous ne sommes allés dans la ville et au festival que l'après-midi pour cause de tour de France (un contre la...

Cognac Blues Passion vendredi 27/07

Pour écouter les vidéos, désactivez la chanson dans le module "en ce moment" à droite. Le vendredi, nous avons pu voir Ruthie Foster que nous avions loupée la veille. Un chanteuse avec une très...

Cognac Blues Passion jeudi 26/07

Pour écouter les vidéos, désactivez la chanson dans le module "en ce moment" à droite.Petite grasse matinée et direction le parc François 1er. D'abord à 11h30, nous écoutons (et dansons) Super...

Cognac Blues Passion mercredi 25 07

Publié par Marielou sur le blog Le Hérisson il y a 2 ans

Pour écouter les vidéos, désactivez la chanson dans le module "en ce moment" à droite. Le principe de ce festival de Blues Passion à Cognac est de montrer plein de groupes plus ou moins connus....

Un petit break

Je vous fait un petit coucou en passant, entre la Drôme et la Charente. Nous allons au festival de blues de Cognac qui dure 5 jours, de mercredi soir à dimanche. Le programme : Isaac Hayes,...

Jack Johnson - In Between Dreams

Publié par Le Fox :0071: sur le blog MUSICFOX il y a 2 ans

Après quelques jours d'intense torturation intellectuelle, j'ai enfin trouvé LE album d'émoi pour juillet. Plusieurs se bousculaient au portillon au pavillon, s'échinant la pochette à arracher la...

Eric Bibb 27/06/07

Publié par Catgeisha sur le blog Catgeisha il y a 2 ans

C'est dans le cadre du festival des nuits de Gignac, organisé du 25 juin au 13 juillet 2007 dans la vallée de l'hérault que je me suis rendue, en très agréable compagnie, ce 27 juin 2007, à la...

Richard Davis - The Bassist

Ceci n'est pas une affirmation. enfin si, mais pas que. C'est surtout le nom d'un magnifique album. Celui de Richard Davis, bassiste de son état, donc. Enfin contrebassiste en l'occurance si on...

Little Wing

Publié par Catgeisha sur le blog Catgeisha il y a 2 ans

Une chanson mythique, 3 versions... Je vous laisse apprécier ... Jimi Hendrix Stevie Ray Vaughan Bill Perry Well she's walkin' through the clouds with a circus mind that's running wild....

Sombre Dimanche ...

Et en plus Jeanne Mas sort un nouvel album ...