Jazz, Blues and Bossa Nova

Alimentée par 13 blogs et animée par Catgeisha

Jazz, Blues and Bossa Nova Pour les amoureux de la musique Jazz, du jazz vocal au jazz manouche en passant par la Bossa Nova et le Blues.

Mots-clés :

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

- Le réseau Viadeo

Publié par Alice, il y a 1 an sur le blog www.chemindevie.net

il y a quelques jours, je me suis inscrite, avec mon blog professionnel et ce blog, à un site-réseau d'affaires, viadeo, sans trop d'espoir : tout le monde là-dedans avait l'air, à première vue et...

The Fantastic Five !!!

Publié par Sam, il y a 1 an sur le blog samuelsan.over-blog.com

bonjour a tous !! je suis actuellement à dunkerque ( ouaiiii..ôô.) donc pardonner que je ne reponde pas a vos commentaires tout de suite !! mais voila qu'en me baladant sur le net je tombe sur un...

Tomber... Et se relever !

Publié par Sam, il y a 1 an sur le blog samuelsan.over-blog.com

bonjour les amis, et bien voila... comme vous l'avez compris mon étoile filante a visité d'autres univers... et tanpis ou tant mieux.. finalement seul le temps le dira !! bref.. apres la...

Shola Doummar

Publié par Alice, il y a 1 an sur le blog www.chemindevie.net

je vous présente ici une musique de l'âme et du coeur interprétée par une amie de montréal, shola doummar. son vécu et son cheminement personnel l'ont amenée à faire de la musique : «la passion...

Cognac le vendredi

Publié par Marielou, il y a 2 ans sur le blog marielouleherisson.over-blog.com

lever 8h30 et petit déjeuner. premier concert à 10 h : le très vieux (80 ans) eddie tigner, pianiste et chanteur. très touchant. deuxième concert 11h30 du booggie wooggie. ca déménage ! déjeuner...

Ewf à Cognac le samedi

samedi soir, nous avions james blood ulmer, puis bettye lavette, très belle voix et enfin ewf. voici un extrait de la soirée du samedi avec le célèbre fantasy de earth, wind and fire. la voix du...

Jazz à Vienne samedi 1er juillet : soirée blues