Jazz, Blues and Bossa Nova
Derniers articles
Au Don Carlo (07) : jam inaugural le 24 janvier
Sur la planète jazz, l'importance d'une place n'a pas grand-chose à voir avec sa taille. Dites "Uzeste" ou "Marciac" à un jazzeux, pour voir... A Saint-Agrève, commune ardéchoise de 2700 âmes...
The Swingle Singers
wouououo wapdoudouwaaap tchiboum padadaaaaaaaa Annika, une collègue de Noisette nous a fait découvrir un chouette groupe : The Swingle Singers The Swingle Singers est un groupe vocal à tendance a...
Nous sommes en studio depuis.....
oui, depuis quand ? voyez sur le compteur de temps au dessus ! FINI LE COMPTEUR !! (voyez plus bas) Mais rassurez vous, nous avons fait des poses et nous avons également dormi et mangé. Ceci dit,...
Jamaleuleu (91) : demandez le programme
Leuville-sur-Orge, c'est une petite commune de 4000 habitants située au sud de Paris, à la jonction de la Francilienne et de la N20 (route d'Orléans). Près des grands axes, pas trop loin de la...
Le 9 janvier à Tours (37) : un bœuf exceptionnel !
JAZZ A TOURS et Le PETIT FAUCHEUX présentent un BŒUF EXCEPTIONNEL !!! avec des musiciens du Globe Unity Orchestra ------------------------------- Mercredi 9 janvier 20h30 au Petit Faucheux...
Petite manoucherie
93 Faubourg Saint Honoré - 2005-04-12 - Ardisson 3 envoyé par Cesar83 Je vous propose une petite mise en bouche manouche (parce que ça rime) qui date du 11 décembre 2005. Cela se passe au 93,...
Oscar Peterson - Tribute
Oscar Peterson est mort mais continuons la fête, en rythme, avec cet extrait... endiablé : Pour revenir sur le parcours d'un des plus grands pianiste jazz, je vous propose une petite revue de...
Crossroad (Issy-les-Mx) : le Blues en immersion totale
Michel Bertrand - © 2007 Emmanuel LEK (ass. ZOOM 92130) Parmi les musiques qui se prêtent aux jams d'improvisation, le Blues a quelque chose de particulier, et même de paradoxal. C'est dans la...
Mjc Bréquigny (Rennes) : "Concert-Club" le 11 janvier
David Houal : son trio accueille à la MJC Bréquigny... Gaël Horellou, étoile montante de l'électrojazz. "Concert-Club", c'est un nouveau concept à Bréquigny : la MJC invite un musicien de jazz...
Mondo Bizarro : ma plongée dans le Grand Blue(s)
Arrivé à Rennes vers 22h, par le nord... Un peu de retard pour mon premier rendez-vous... Descendant le boulevard Patton, on peut difficilement le rater : le Mondo Bizarro (au n°264), son décor...