Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
wouououo wapdoudouwaaap tchiboum padadaaaaaaaa Annika, une collègue de Noisette nous a fait découvrir un chouette groupe : The Swingle Singers The Swingle Singers est un groupe vocal à tendance a...
oui, depuis quand ? voyez sur le compteur de temps au dessus ! FINI LE COMPTEUR !! (voyez plus bas) Mais rassurez vous, nous avons fait des poses et nous avons également dormi et mangé. Ceci dit,...
Leuville-sur-Orge, c'est une petite commune de 4000 habitants située au sud de Paris, à la jonction de la Francilienne et de la N20 (route d'Orléans). Près des grands axes, pas trop loin de la...
JAZZ A TOURS et Le PETIT FAUCHEUX présentent un BŒUF EXCEPTIONNEL !!! avec des musiciens du Globe Unity Orchestra ------------------------------- Mercredi 9 janvier 20h30 au Petit Faucheux...
93 Faubourg Saint Honoré - 2005-04-12 - Ardisson 3 envoyé par Cesar83 Je vous propose une petite mise en bouche manouche (parce que ça rime) qui date du 11 décembre 2005. Cela se passe au 93,...
Oscar Peterson est mort mais continuons la fête, en rythme, avec cet extrait... endiablé : Pour revenir sur le parcours d'un des plus grands pianiste jazz, je vous propose une petite revue de...
Michel Bertrand - © 2007 Emmanuel LEK (ass. ZOOM 92130) Parmi les musiques qui se prêtent aux jams d'improvisation, le Blues a quelque chose de particulier, et même de paradoxal. C'est dans la...
David Houal : son trio accueille à la MJC Bréquigny... Gaël Horellou, étoile montante de l'électrojazz. "Concert-Club", c'est un nouveau concept à Bréquigny : la MJC invite un musicien de jazz...
Arrivé à Rennes vers 22h, par le nord... Un peu de retard pour mon premier rendez-vous... Descendant le boulevard Patton, on peut difficilement le rater : le Mondo Bizarro (au n°264), son décor...
Je vous avais déjà parlé dans cet article (cliquer) de ce concert donné à l'occasion de la onzième édition des Internationales de la guitare 2006 à l'Opéra Comédie de Montpellier. Cette soirée...