Jazz, Blues and Bossa Nova

Jazz, Blues and Bossa Nova

Créée le 09/03/07 par Catgeisha
Pour les amoureux de la musique Jazz, du jazz vocal au jazz manouche en passant par la Bossa Nova et le Blues.

Mots-clés : Musique, Jazz, Blues, Bossa-nova

Derniers articles

Les Nuits d'une Demoiselle

Publié par Catgeisha sur le blog Catgeisha il y a 1 an

Ahhh, la beauté et la richesse de la langue française...! C'est en 1963 que Colette Renard signe cette chanson devenue culte aujourd'hui. Moi j'adore le décalage entre les paroles et la musique....

Mjc Bréquigny (Rennes) : jam funk le 7 mars

Publié par Géant lunaire sur le blog Bœuforiques ! il y a 1 an

C'est assez rare par ici pour être signalé : le rendez-vous jam sera funk ce vendredi 7 mars à 21h dans la salle de spectacle de la MJC. Première partie avec le groupe Funk Eleven, qui lancera...

Bill Evans - Quintessance

Publié par Foxy Music sur le blog MUSICFOX il y a 1 an

ahem. Quoi ?! le 20 février ?!! ah oui tiens .. bougres de tympans en bois !! comme le temps vole ! alors pour terminer ce court mois en beauté, un petit album. petit par la taille mais grand par...

Jazz Corner (blog) : voyagez légers !

Ladidom, ladidom... Je fredonne devant mon écran parce que j'ai une grande nouvelle à partager : NOUS NE SOMMES PLUS SEULS DANS L'UNIVERS ! Ladidom... Ce ne sont pourtant pas les nouvelles que vous...

Cadeaux !

Me revoici après quelques jours de repos. Le mois de janvier a été tout un mois de travail sur moi et sur mon blog Réussir sa vie et j'avais besoin de prendre un peu de recul pour décanter,...

Photos du studio d'enregistrement...

Publié par opaguy du snb sur le blog STEVE NEL BAND il y a 1 an

Pour visionner les photos des trois jours d'enregistrements il faut vous reporter sur la colonne de droite et cliquer dans la case En Studio et choisir le jour que vous souhaitez voir. Rappelez...

Le 5 février au Vauban (Brest) : un trio qui va faire jazzer !

Mardi 5 février, 21h à l'Espace Vauban : pour sa jam session trimestrielle, l'association Penn Ar Jazz invite du beau monde... Aux côtés de Jacques Pellen (guitare) et Etienne Callac (basse), un...

Au programme du Petit Faucheux... Et des autres.

Pour ceux qui n'auraient pas remarqué : une page Programmations présente les programmes de jams que nous avons reçus. On peut les zieuter, les imprimer ou les télécharger au format .pdf. Dernier en...

L'Arrosoir (Châlon-s/Saône) : fin... Et suites ?

Il y a quelque temps, un ami musicien récemment installé à Châlon-sur-Saône me signalait un nouveau lieu de jams – nouveau pour les collections de Bœuforiques, parce que ça fait quand même 16 ans...

En février au Volume (Nice) : la Blues-Jam 2-en-1

Dans les domaines du Blues, Le Volume de Nice n'est pas un novice : ça fait quelques lustres que BluesCo y organise ses jam sessions du mercredi soir, animées par Emmanuel Aguera et le groupe...