Jazz, Blues and Bossa Nova

Jazz, Blues and Bossa Nova

Créée le 09/03/07 par Catgeisha
Pour les amoureux de la musique Jazz, du jazz vocal au jazz manouche en passant par la Bossa Nova et le Blues.

Mots-clés : Musique, Jazz, Blues, Bossa-nova

Derniers articles

Fete de la musique a monswiller

Publié par opaguy sur le blog STEVE NEL BAND il y a 1 an

Belle fête de la musique en avant première chez Francine à Monswiller. Dommage que le monde n’était pas au rendez-vous, mais pour ceux qui étaient là, (n’est ce pas Raymond et Bernard) la soirée...

Al Green - Lay it down, nouvel album 100% frais

Publié par El Tito sur le blog Funky Motion il y a 1 an

Al Green, 64 ans et toutes ses dents revient avec amour, gaieté et de l'huile essentielle de Soul à appliquer matin midi et soir. Son nouvel album Lay It Down m'a vraiment titiller agréablement...

Hollywood, Mon Amour

Publié par Foxy Music sur le blog MUSICFOX il y a 1 an

Nouvelle Vague je continue dans le lourd, mais plus léger cette fois, avec le nouveau ... Nouvelle Vague ! oui, les mêmes qui nous ont gratifié des reprises bossa de titres new wave .. j'adore....

Portishead - third

Bon jour les goupilovers et amoureux de frissons qui rentrent par les esgourdes ! C'est après 2 petites semaines passées sous le soleil de Provence que je reviens avec THE album of the année,...

Jeff Brodnax - Live

v'vous souvenez de Jeff ?! mais siiiiiiiii là : http://musicfox.over-blog.com/article-14712791.html et bien son management m'a contacté !! (enfin, le frère de la soeur du cousin d'Amérique) éh oui...

It's Oh So Quiet

Publié par Catgeisha sur le blog Catgeisha il y a 1 an

Björk, Post, 1995 Rendue célèbre par Björk en 1995, sur son album Post, cette chanson est en fait la reprise d'une chanson des années 40, Blow a Fuse, écrite par Hans Lang et Bert Reisfeld, et...

Moriarty

Publié par Catgeisha sur le blog Catgeisha il y a 1 an

Moriarty c'est... Une ville du Nouveau Mexique; une actrice américaine des années 60; l'ennemi juré de Sherlock Holmes dans les livres de Conan Doyle; le nom d'un clan irlandais; le nom du héros...

Masterclass autour de l'improvisation le 20/03 à Tours

Publié par Géant lunaire sur le blog Bœuforiques ! il y a 1 an

A l'occasion du passage au Petit Faucheux du Rova Saxophone Quartet, Jazz à Tours organise une masterclass sur les techniques de l'improvisation collective. Il faut dire que sur le sujet, dans le...

Collectif M'Pulse : jam = Jazz a Montreuil (93)

Publié par Géant lunaire sur le blog Bœuforiques ! il y a 1 an

De notre mon envoyée spéciale à Montreuil-sous-Bois(1) Le Bar du Marché, je le connaissais justement à l'heure du marché, quand ses petites tables au soleil vous suggèrent une pause café bien...

Cody Chesnutt : the second masterpiece is coming

Publié par Tito sur le blog Funky Motion il y a 1 an

Cody Chesnutt, capé et barbu , nous arrive comme un doux prédicateur de bons sons. La première fois que j'ai écouté son album The Headphone Masterpiece (excusez du peu !), je ne savais pas quoi en...