Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 13 blogs et animée par Catgeisha
Pour les amoureux de la musique Jazz, du jazz vocal au jazz manouche en passant par la Bossa Nova et le Blues.
Publié par El Tito, il y a 4 mois sur le blog funkymotion.over-blog.com
al green, 64 ans et toutes ses dents revient avec amour, gaieté et de l'huile essentielle de soul à appliquer matin midi et soir. son nouvel album lay it down m'a vraiment titiller agréablement...
Publié par Foxy Music, il y a 4 mois sur le blog musicfox.over-blog.com
Je continue dans le lourd, mais plus léger cette fois, avec le nouveau ... nouvelle vague ! oui, les mêmes qui nous ont gratifié des reprises bossa de titres new wave .. j'adore. cette fois ils...
Publié par Sam, il y a 5 mois sur le blog samuelsan.over-blog.com
Hey salut les gens ! bon et bien me voila de retour durant cette semaine j'ai été privé de pc ( mon ecran a sauté).. pendant ce temps là j'ai refait connaisance avec ma petite radio que j'aime mais...
Publié par Foxy Music, il y a 5 mois sur le blog musicfox.over-blog.com
Bon jour les goupilovers et amoureux de frissons qui rentrent par les esgourdes ! c'est après 2 petites semaines passées sous le soleil de provence que je reviens avec the album of the année,...
Publié par Foxy Music, il y a 5 mois sur le blog musicfox.over-blog.com
V'vous souvenez de jeff ?! mais siiiiiiiii là : http://musicfox.over-blog.com/article-14712791.html et bien son management m'a contacté !! (enfin, le frère de la soeur du cousin d'amérique) éh oui...
Publié par Catgeisha, il y a 5 mois sur le blog catgeisha.over-blog.com
björk, post, 1995 rendue célèbre par björk en 1995, sur son album post, cette chanson est en fait la reprise d'une chanson des années 40, blow a fuse, écrite par hans lang et bert reisfeld, et...
Publié par Géant lunaire, il y a 6 mois sur le blog boeuforiques.over-blog.com
A l'occasion du passage au petit faucheux du rova saxophone quartet, jazz à tours organise une masterclass sur les techniques de l'improvisation collective. il faut dire que sur le sujet, dans le...
Publié par Catgeisha, il y a 6 mois sur le blog catgeisha.over-blog.com
moriarty c'est... une ville du nouveau mexique; une actrice américaine des années 60; l'ennemi juré de sherlock holmes dans les livres de conan doyle; le nom d'un clan irlandais; le nom du héros...
Publié par Géant lunaire, il y a 7 mois sur le blog boeuforiques.over-blog.com
de notre mon envoyée spéciale à montreuil-sous-bois(1) le bar du marché, je le connaissais justement à l'heure du marché, quand ses petites tables au soleil vous suggèrent une pause café bien...
Publié par Tito, il y a 7 mois sur le blog funkymotion.over-blog.com
cody chesnutt, capé et barbu , nous arrive comme un doux prédicateur de bons sons. la première fois que j'ai écouté son album the headphone masterpiece (excusez du peu !), je ne savais pas quoi en...