Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
hyménoptères formica selysi Cette fourmi, à l'instar de pratiquement toutes les autres espèces de fourmi est une travailleuse invétérée, pas comme cette faingnante de cigale, elle ne connait ni...
Elle m'attendait sur le chemin des caves, se réchauffant au soleil d'octobre. Quelques gouttes de la rosée du matin n'avait pas fini de sécher. Patiente, elle m'a laissé immortaliser cet instant...
La nuit la pluslongue de l'année !
feuillages, baies et corneilles noires: octobre 2009 vers l'Amstel Callicarpa link
Et un petit clin d'oeil à mes hommes. Rien de génialissime dans ces photos, juste le désir de vous faire partager "les grands prés" (Ou prés des Cavaliers, car ici c'est le Vert Pays et le pays...
Revenons à notre balade de dimanche matin....Quelques couleurs illustrants parfaitement la saison automnale.
KYOTO Le palais impérial Le palais impérial Gosho fut la résidence des empereurs japonais à partir du début de la période Heian, en 794, quand Heian (la Kyoto actuelle) remplaça Nara comme...
Nous avons reçu, il y a quelques jours, une charmante invitation, à laquelle nous ne pouvons pas déroger ! C'est donc avec un réel plaisir que nous irons à ce vernissage.
Un coin de ciel bleu éclaire mon jardin sous-marin de Kembali, île de Samal aux Philippines. A 12m de profondeur, les grandes feuilles du corail laitue, Agaracia sp., en profitent pleinement....