Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Le Chemin des orties, Balade en Gâtinais dans les cressonnières, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Pour la suite de la balade dans le Gâtinais je vous propose de découvrir le cresson aux mille vertues . L'essonne est le premier département producteur de cresson. Les cressonnières se trouvent...
en réponse à de nombreuses question, ce sont des boutons de bignone.
Encore une photo de cette fougère. J'aime bien le contraste avec les motifs géomètriques du grillage derrière elle.
Une Muscidae relativement fréquente et toute jaune : ce qui n'est pas si fréquent que cela dans cette famille. Pour la prendre paisiblement en photo, j'ai placé une banane bien mûre sur un muret...
Ce qu'il y a de bien avec les agrions qui jouent à cache-cache, c'est qu'il suffit juste de légèrement pivoter pour les surprendre ^ ^. J'aime bien les animaux qui se cachent, ils le font si...
C'est la 2e fois que je vois ce genre d'herbacée de plus de 2m de haut, 2 fois dans l'Hérault, je me demande ce que c'est. [edit] Voir ici De la floraison de l'agave...
Encore un peu d'Aveyron j'ai vraiment très peu de temps en ce moment ne m'en veuillez pas si je suis moins présente... je me rattrapperais, c'est promis, dès que je pourrais souffler un peu,...