Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Le Chemin des orties

Le Chemin des orties

Créée le 08/03/07 par Orties
Vous aimez la nature? Vous aimez la photographier?
Macros, Fleurs, paysages, insectes, monde sous-marin etc.
Pour le plaisir des yeux, venez partager vos photos.
Pas de blog adulte,pas de blog vide ou sans rapport non plus.

Derniers articles

Balade en Gâtinais dans les cressonnières

Publié par françoise sur le blog Le blog de françoise il y a 2 ans

Pour la suite de la balade dans le Gâtinais je vous propose de découvrir le cresson aux mille vertues . L'essonne est le premier département producteur de cresson. Les cressonnières se trouvent...

En boutons...

Publié par Michka sur le blog Amateur de Nature il y a 2 ans

en réponse à de nombreuses question, ce sont des boutons de bignone.

Fougère au grillage

Publié par ToM2 sur le blog La Page Du Tom il y a 2 ans

Encore une photo de cette fougère. J'aime bien le contraste avec les motifs géomètriques du grillage derrière elle.

Phaonia pallida

Publié par Cécile sur le blog Ombrosoparacloucycle il y a 2 ans

Une Muscidae relativement fréquente et toute jaune : ce qui n'est pas si fréquent que cela dans cette famille. Pour la prendre paisiblement en photo, j'ai placé une banane bien mûre sur un muret...

Planqué...

Publié par Orties sur le blog Le Chemin des Orties il y a 2 ans

Ce qu'il y a de bien avec les agrions qui jouent à cache-cache, c'est qu'il suffit juste de légèrement pivoter pour les surprendre ^ ^. J'aime bien les animaux qui se cachent, ils le font si...

Drôle d'herbacée

Publié par Orties sur le blog Le Chemin des Orties il y a 2 ans

C'est la 2e fois que je vois ce genre d'herbacée de plus de 2m de haut, 2 fois dans l'Hérault, je me demande ce que c'est. [edit] Voir ici De la floraison de l'agave...

Tournesols

Publié par Farfouille sur le blog Photos de Belgique il y a 2 ans

Encore un peu d'Aveyron....

Publié par Miriel sur le blog Chez Miriel il y a 2 ans

Encore un peu d'Aveyron j'ai vraiment très peu de temps en ce moment ne m'en veuillez pas si je suis moins présente... je me rattrapperais, c'est promis, dès que je pourrais souffler un peu,...