Le Chemin des orties
Macros, Fleurs, paysages, insectes, monde sous-marin etc.
Pour le plaisir des yeux, venez partager vos photos.
Pas de blog adulte,pas de blog vide ou sans rapport non plus.
Derniers articles
Art éphémère
La nature nous réserve parfois des petites surprises apparentées à de l'art. J'ai découvert quelques- unes de ces oeuvres sur le site d'ethni'cité, toutes au long de la saison. Je vous en fait...
Voyage-plongée: Polycarpa aurata et son amie Etoile de mer
Elles sont deux amies, par 15m de profondeur à Kembali, île de Samal aux Philippines... La grande Ascidie tache d'encre, Polycarpa aurata et l'Etoile de mer. Non, l'Etoile ne mange pas d'Ascidie,...
Cygnus cygnus
Appelé cygne chanteur en raison de son chant doux et modulé comprenant 6 à 7 notes aux tonalités montantes et descendantes. Marquenterre, novembre 2009
Le brouillard
8 novembre 2009, Hondbosschestraat Den Oever, bécasseaux variable
Une si Belle rencontre
cliquez sur l'image pour l'agrandir Retour au parc de Nanterre où cette fois-ci, j'ai enfin rencontré le Maître de lieux. Rencontre rapide... trop rapide !
Rose jaune
Ce matin, après une nuit de pluie et d' orage, petit miracle sous forme d' un rayon de soleil, alors vite l' APN et voici le résultat :
Jardins d'Angers
Promenons nous parmi la végétation des jardins et parcs d'Angers. Jardin du Mail Il fait face d'un côté à la mairie d'Angers et de l'autre côté à l'avenue Jeanne d'Arc, très jolie allée piétonne...
Pote... D'ailleurs
PITA DE POTIRON Cette recette me vient de Mary d'Athènes link, je l'a fait souvent pour mes amis de passage qui adorent.... Recette grecque au parfum de vacances 700 g de potiron râpée 1 gros...
La galle du chêne
qui a fait un trou dans la feuille un bel exemple à 4 sur la même feuille On appelle galle une excroissance tumorale produite sur les tiges, feuilles ou fruits de certains végétaux, suite à des...
Voyage à Stone town : La Ville de pierre de Zanzibar
La Ville de pierre de Zanzibar est un magnifique exemple des villes marchandes côtières swahilies d'Afrique de l'Est. Elle a conservé un tissu et un paysage urbains quasiment intacts, et beaucoup...