Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 159 blogs et animée par Orties
Vous aimez la nature? Vous aimez la photographier?
Macros, Fleurs, paysages, insectes etc.
Pour le plaisir des yeux, venez partager vos photos.
Pas de blog adulte,pas de blog vide ou sans rapport non plus.
Publié par Orties, il y a 4 jours sur le blog orties.over-blog.fr
Cap de creus, un arbre qui essaie de pousser, mais qui a dû rapidement se plier au bon vouloir des vents soufflants sur le parc naturel... il m'a rappelé cet autre arbre torturé par le vent, vu à...
Publié par Christian VANCAU, il y a 4 jours sur le blog www.christianvancautotems.org
Publié par Canard Belge, il y a 4 jours sur le blog photos.de.belgique.over-blog.com
promenade dans les jardins d'annevoie en ce premier jour ensoleillé des grandes vacances voir l'album
Publié par dsachot, il y a 4 jours sur le blog doque.over-blog.com
dès qu'ils m'ont repéré, ces canards s'envolent à la file indienne. puis ils passent au-dessus de ma tête et continuent leur vol jusqu'à disparaitre complètement.
Publié par Julie Victoire, il y a 4 jours sur le blog nicephoreetcompagnie.over-blog.fr
lys, rosier, coquelourde hélénium, c'est une plante qui pousse vite et qui décore trés bien un jardin.
Publié par Julie Victoire, il y a 4 jours sur le blog nicephoreetcompagnie.over-blog.fr
sauge scalrée. elle manquait à ma collection , mais comme toutes ses congénères , elle prend beaucoup de place, auprintemps prochain, je la changerais de place une fleur de sauge sclarée, en gros...
Publié par boisvertsdepicardie, il y a 5 jours sur le blog www.boisvertsdepicardie.com
Publié par boisvertsdepicardie, il y a 5 jours sur le blog www.boisvertsdepicardie.com
Publié par Erato, il y a 5 jours sur le blog erato.over-blog.net
Je ne suis pas pharmacienne, mais infirmière, et je voudrais ,sans prétention, attirer l'attention sur la facilité de s' auto-médiquer .même en vente libre, les médicaments peuvent être dangereux,...