Le Chemin des orties
Macros, Fleurs, paysages, insectes, monde sous-marin etc.
Pour le plaisir des yeux, venez partager vos photos.
Pas de blog adulte,pas de blog vide ou sans rapport non plus.
Derniers articles
Un insecte sur une fleur d'artichaut
Cet fleur d'artichaut est bien belle , mais je pense que cette photo montre que tout le monde aime ce légume ! En tout cas cet insecte de couleur verte ne dira pas le contraire il est resté là ,...
Destination ............. Japon ( 59).................
NARA YOSHIKIEN GARDEN NARA SANCTUAIRE NARA TODAI-JI Todai-ji, la demeure du Grand Bouddha L'ensemble des édifices Todai-ji est accessible par la Nandaimon, la grande porte du Sud. Celle-ci mesure...
Clamecy le 29 août 2009
et un petit tour ! non un grand tour car ça vaut le coup d'oeil vous verrez chez mon ami et maître MISTER DOQUE.... il fut l'un des premiers à me soutenir et à m'aider, me donner des conseils, ça...
Voyage-plongée dans mon jardin, Pteroides, Plume de mer
Nous plongerons dans 1 heure, dès la nuit noire, sur Kembali et l'île de Samal, aux Philippines... Plouf dans notre jardin sous-marin ! A 15m de profondeur, nous découvrons un oignon planté dans...
La chrysomèle de la menthe
Coléoptère Chrysolina (Synerga) herbacea La chrysomèle de la menthe est un coléoptère qui va se faire un plaisir de venir manger les feuilles de vos pieds de menthe et seulement la menthe qui...
L'automne et ses petits champignons
Destination ............. Japon ( 58).................
NARA La ville de Nara, dans le Kansaï au Japon, regroupe 8 lieux classés au Patrimoine Mondial de l'Unesco. Elle est de ce fait la deuxième ville du Japon, après Kyoto, pour ses richesses...
Cartes postales et mon papa au Réconfort
pour commencer 4 cartes postales, 3 de ma douce et jolie Dany, eh oui notre DANY et une d'une amie qui est présente aux côtés de mes parents DANY petit texte intérieur : c'è un mondo di amici...