Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Harmonia : Joli nom pour une coccinelle qui a tout de la sale bête. En ce moment sur le site d'Ethn'cité, elles volent par dizaine. Rejouissons- nous aurions nous pu dire... Erreur, cette...
A la suite de l'annonce du Nikon D3s, nikon dévoile dans la foulée une nouvelle optique, l’AF-S DX Micro Nikkor 85mm f/3,5G VR II, un objectif macro au format DX. Cet objectif macro au format DX...
lépidoptères Acronicta leporina Je vous présente la noctuelle lièvre ou flocon de laine en plein repas et je peux vous dire qu'elle est particulièrement affamée, son appétit n'a d'égal que la...
orthoptères Nemobius sylvestris Tout comme ce grillon des bois ou grillon forestier, je reste admiratif devant ces belles couleurs du début d'automne. Celui-ci vit dans la litière des sous-bois,...
Ambiance de sous-bois avec ces champignons trônant sur un tapis de feuilles mortes. Cela ne vous donne t-il pas des envies de balades?
Ce titre est un peu provocateur et éloigné de la botanique, une fois n'est pas coutume. Cette plante vivace est rare en Basse-Normandie, elle y est protégée. Elle prospère dans certaines vallées...
poissons grillés mangés chez l'habitant avec magnifique présentation ... .. Et ...Poisson dégusté sur feuille de bananier ( petite précision les coca cola ne sont pas à nous ayant sainte horreur...