Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 179 blogs et animée par Orties
Vous aimez la nature? Vous aimez la photographier?
Macros, Fleurs, paysages, insectes etc.
Pour le plaisir des yeux, venez partager vos photos.
Pas de blog adulte,pas de blog vide ou sans rapport non plus.
En photos, partager mes voyages- passion de plongée sous-marine aux Philippines et les coquillages de ma collection.
Blog sur mon année en Colombie et en Amérique Latine, tout sur les préparations, les choses à voir, faire et ne pas faire, et surtout mes aventures personnelles dans ce pays si méconnu.
Ce blog est un petit journal de bord. Enfin échappée d'une vie citadine trop stressante en IDF, je découvre le grand Ouest!!! La Bretagne, et plus exactement le Cap sizun en Finistère, Finnis...
Des textes, des dessins, es photos et un peu de tout
Arts du fil.Modèles gratuits. Promenades. Jardins Chats
Miriel, plus de 20 ans, moins de cinquante, mère de 4 magnifiques enfants , mariée et fière de l'être, croyante et pratiquante, pas de religion, juste un mode de vie basé sur l'amour de Dieu. Fan...
Curieuse de nature, les orchidées et autres fleurs, les araignées thomises, les empuses, les martins pêcheurs et autres bestioles qui vivent prés de nous, ont ma préfèrence. Photographier est ma...
L'actualité au jour le jour, l'actualité différente avec ses coups de gueule, ses coups de foudre, ses photos...
Photos,commentaires d'une femme ordinaire vivant aux Coutures à Bagnolet 9-3 et qui découvre la vie américaine avec son jules expatrié à Seattle. La découverte de la vie américaine pour cette...
Art floral, décoration d'intérieure, cadeaux, arts de la table, décoration évènementielle, fleurs, plantes, compositions florales, bouquets, centres de tables, mariages, naissances, décès,...
Tout ce qui touche à la faune, la flore ou les vieilles pierres, les balades dans la nature, les vieux monuments...Et aussi la photo et ses trucages!
Nous sommes passionnés de cinéma,nous créons nos propres court-métrages,reportages et photos.
Photos capturées au fur et à mesure des tribulations d'un Hobbit en Meuse et ailleurs
Blog en hommage à la Nature et aux animaux, leur découverte et l'Amour que je leur porte sont les moteurs de mon existence, mais blog aussi sur tout ce qui fait que je suis "moi", mes coups de...
Vous trouverez ici mes opinions sur tout, mes passions, mes envies et aussi mes coups de gueules, vos coms sont les bienvenues !
L'actu en pays catalan !
Toutes les photos que j'aime prendre, sur la faune ,la flore , les paysages lors de mes balades..
Une passion, la photo... Pouvoir immortaliser un moment de la vie... Capter la joie, la tendresse, la peur, la gaieté...
Où notre photo de la semaine aura-t-elle été prise ? Clic!... Une seule façon de le savoir: rendez-vous sur notre blog !