Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 172 blogs et animée par Orties
Vous aimez la nature? Vous aimez la photographier?
Macros, Fleurs, paysages, insectes etc.
Pour le plaisir des yeux, venez partager vos photos.
Pas de blog adulte,pas de blog vide ou sans rapport non plus.
Publié par Douar_Nevez, il y a 19 heures sur le blog douar-nevez.over-blog.fr
on reconnaît ce mâle car ses ailes ont une partie transparente et se terminent par une grosse tâche foncée, bleu-noir.
Publié par Douar_Nevez, il y a 1 jour sur le blog douar-nevez.over-blog.fr
la petite bergeronnette commence par se tremper... elle a choisi un endroit peu profond.
Publié par Douar_Nevez, il y a 2 jours sur le blog douar-nevez.over-blog.fr
Publié par Douar_Nevez, il y a 2 jours sur le blog douar-nevez.over-blog.fr
une pensée d'un beau jaune soutenu... celle-là a une couleur uniforme, toute la fleur est jaune... beaucoup d'autres ont plusieurs couleurs, je trouve leurs coeurs plus jolis, du coup.
Publié par Julie Victoire, il y a 13 jours sur le blog nicephoreetcompagnie.over-blog.fr
du bleu du blanc et rouge
Publié par Douar_Nevez, il y a 3 jours sur le blog douar-nevez.over-blog.fr
je croyais, vraiment, que cette fleur était une orchidée... mais ce n'en est pas une !!! c'est une impatiente de la famille des balsaminacées. je me suis inscrite sur le forum de gardenbreizh,...
Publié par Christian VANCAU, il y a 14 jours sur le blog www.christianvancautotems.org
Une des fleurs préférées de félicien rops, le peintre et graveur belge bien connu. il y en a encore dans son jardin de thozée près de mettet (belgique)
Publié par patch, il y a 14 jours sur le blog goulizoom.over-blog.com
Vitesse 1/160 - iso 800 - canon 300 mm l is usm à f/4 pour voir la photo en grand c'est ici........
Publié par nadia-vraie, il y a 7 jours sur le blog nadia-vraie.over-blog.com
bonne fête nationale aux habitants de la malaisie. la malaisie est un pays d'asie du sud-est, constitué de la malaisie péninsulaire ou malaisie occidentale (péninsule malaise) et de la malaisie...
Publié par Jean Jacques, il y a 14 jours sur le blog jj-dobbelstein.over-blog.com
compo d'un jour .....