Le Chemin des orties

Alimentée par 172 blogs et animée par Orties

Le Chemin des orties Vous aimez la nature? Vous aimez la photographier?
Macros, Fleurs, paysages, insectes etc.
Pour le plaisir des yeux, venez partager vos photos.
Pas de blog adulte,pas de blog vide ou sans rapport non plus.

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Caloptéryx éclatant ( demoiselle, agrion)

Publié par Douar_Nevez, il y a 19 heures sur le blog douar-nevez.over-blog.fr

on reconnaît ce mâle car ses ailes ont une partie transparente et se terminent par une grosse tâche foncée, bleu-noir.

La bergeronnette grise prend son bain 1

Publié par Douar_Nevez, il y a 1 jour sur le blog douar-nevez.over-blog.fr

la petite bergeronnette commence par se tremper... elle a choisi un endroit peu profond.

Pensée blanche et violette

Publié par Douar_Nevez, il y a 2 jours sur le blog douar-nevez.over-blog.fr

Pensée jaune

Publié par Douar_Nevez, il y a 2 jours sur le blog douar-nevez.over-blog.fr

une pensée d'un beau jaune soutenu... celle-là a une couleur uniforme, toute la fleur est jaune... beaucoup d'autres ont plusieurs couleurs, je trouve leurs coeurs plus jolis, du coup.

Fleurissons notre été

Publié par Julie Victoire, il y a 13 jours sur le blog nicephoreetcompagnie.over-blog.fr

du bleu du blanc et rouge

Ce n'est pas une orchidée... Impatiente de l'Himalaya.

Publié par Douar_Nevez, il y a 3 jours sur le blog douar-nevez.over-blog.fr

je croyais, vraiment, que cette fleur était une orchidée... mais ce n'en est pas une !!! c'est une impatiente de la famille des balsaminacées. je me suis inscrite sur le forum de gardenbreizh,...

Mes Anémones du Japon

Publié par Christian VANCAU, il y a 14 jours sur le blog www.christianvancautotems.org

Une des fleurs préférées de félicien rops, le peintre et graveur belge bien connu. il y en a encore dans son jardin de thozée près de mettet (belgique)

La belle des bois..........

Publié par patch, il y a 14 jours sur le blog goulizoom.over-blog.com

Vitesse 1/160 - iso 800 - canon 300 mm l is usm à f/4 pour voir la photo en grand c'est ici........

Fête Nationale: La Malaisie le 31 Août

Publié par nadia-vraie, il y a 7 jours sur le blog nadia-vraie.over-blog.com

bonne fête nationale aux habitants de la malaisie. la malaisie est un pays d'asie du sud-est, constitué de la malaisie péninsulaire ou malaisie occidentale (péninsule malaise) et de la malaisie...

Lys

Publié par Jean Jacques, il y a 14 jours sur le blog jj-dobbelstein.over-blog.com

compo d'un jour .....

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog