Le Chemin des orties

Alimentée par 164 blogs et animée par Orties

Le Chemin des orties Vous aimez la nature? Vous aimez la photographier?
Macros, Fleurs, paysages, insectes etc.
Pour le plaisir des yeux, venez partager vos photos.
Pas de blog adulte,pas de blog vide ou sans rapport non plus.

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Arbre mort

Publié par dsachot, il y a 11 jours sur le blog doque.over-blog.com

j'ai fait une rencontre quelque peu insolite en forêt en découvrant cet arbre mort ou du moins ce qu'il en reste, on peut distinguer avec un peu d'imagination une tête d'oiseau au sommet de la...

Vidéaste amateur

Publié par andy_ditmoi_oui, il y a 11 jours sur le blog quoimagueule.over-blog.com

aujourd'hui, en me promenant, je viens de redécouvrir la position "vidéo" de mon appareil photo numérique ! ni une, ni deux, me voici vidéaste amateur.... ne soyez pas trop durs, je débute (et...

La vache !!

Publié par andy_ditmoi_oui, il y a 11 jours sur le blog quoimagueule.over-blog.com

Pour celles et ceux qui se sont inquiétés du sort de notre nouvelle amie la vache lauragaise, voici quelques infos en images... déjà, elle n'est pas morte.... mais elle n'a pas été soignée, le sang...

Les yeux plus gros que le ventre

Publié par Orties, il y a 11 jours sur le blog orties.over-blog.fr

Sur un chardon, encore une grosse gourmande regardez comme elle est chargée celle-là... voir aussi remarquez aussi l'apparition de 3 pages ( en lien dans le message d'accueil, ou dans un des...

Légumes sauvages 1

Publié par Nessy, il y a 10 mois sur le blog yapadkoi.over-blog.com

Pourpier c'est ce que je nomme une quiche, vous pouvez donc utiliser votre recette de quiche préférée en changeant les ingrédients. c’est une des rares plantes succulentes (plantes grasses)...

Excursion...

Publié par Madam'Aga, il y a 10 mois sur le blog valerieagalivres.over-blog.com