Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 164 blogs et animée par Orties
Vous aimez la nature? Vous aimez la photographier?
Macros, Fleurs, paysages, insectes etc.
Pour le plaisir des yeux, venez partager vos photos.
Pas de blog adulte,pas de blog vide ou sans rapport non plus.
Publié par dsachot, il y a 11 jours sur le blog doque.over-blog.com
j'ai fait une rencontre quelque peu insolite en forêt en découvrant cet arbre mort ou du moins ce qu'il en reste, on peut distinguer avec un peu d'imagination une tête d'oiseau au sommet de la...
Publié par andy_ditmoi_oui, il y a 11 jours sur le blog quoimagueule.over-blog.com
aujourd'hui, en me promenant, je viens de redécouvrir la position "vidéo" de mon appareil photo numérique ! ni une, ni deux, me voici vidéaste amateur.... ne soyez pas trop durs, je débute (et...
Publié par andy_ditmoi_oui, il y a 11 jours sur le blog quoimagueule.over-blog.com
Pour celles et ceux qui se sont inquiétés du sort de notre nouvelle amie la vache lauragaise, voici quelques infos en images... déjà, elle n'est pas morte.... mais elle n'a pas été soignée, le sang...
Publié par Orties, il y a 11 jours sur le blog orties.over-blog.fr
Sur un chardon, encore une grosse gourmande regardez comme elle est chargée celle-là... voir aussi remarquez aussi l'apparition de 3 pages ( en lien dans le message d'accueil, ou dans un des...
Publié par Nessy, il y a 10 mois sur le blog yapadkoi.over-blog.com
Pourpier c'est ce que je nomme une quiche, vous pouvez donc utiliser votre recette de quiche préférée en changeant les ingrédients. c’est une des rares plantes succulentes (plantes grasses)...
Publié par Madam'Aga, il y a 10 mois sur le blog valerieagalivres.over-blog.com
Pas très en forme aujourd'hui, j'ai finalement décidé de faire une excursion... dans mon jardin... véritable paradis pour enthomologiste... vu son état... et comme je n'avais pas le courage de...
Publié par Madam'Aga, il y a 8 mois sur le blog valerieagalivres.over-blog.com
Mes abonnnés, vous avez reçu de nouveau cet article... hé bien oui, j'ai dû le refaire, car il allongeait mon blog. il est parti de nouveau pendant l'opération... mais c'est réparé !...
Publié par Gilles Patrick , il y a 11 jours sur le blog cote-normande.over-blog.com
Publié par nanou, il y a 3 jours sur le blog hollande.over-blog.com
Sterne pierregarin 14 juillet 2008 d'ailleurs je fais une tentative d'intimidation. d'autres sternes http://hollande.over-blog.com/article-21051812.html...
Publié par Poésia, il y a 7 jours sur le blog poesia.over-blog.com