Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Le Chemin des orties

Le Chemin des orties

Créée le 08/03/07 par Orties
Vous aimez la nature? Vous aimez la photographier?
Macros, Fleurs, paysages, insectes, monde sous-marin etc.
Pour le plaisir des yeux, venez partager vos photos.
Pas de blog adulte,pas de blog vide ou sans rapport non plus.

Derniers articles

Pote... D'ailleurs

Publié par eleonor du carloy sur le blog Le blog de Eleonor du Carloy il y a 1 jour

PITA DE POTIRON Cette recette me vient de Mary d'Athènes link, je l'a fait souvent pour mes amis de passage qui adorent.... Recette grecque au parfum de vacances 700 g de potiron râpée 1 gros...

La galle du chêne

Publié par Germanangue sur le blog Maurice le Randonneur et ses photographies il y a 1 jour

qui a fait un trou dans la feuille un bel exemple à 4 sur la même feuille On appelle galle une excroissance tumorale produite sur les tiges, feuilles ou fruits de certains végétaux, suite à des...

Voyage à Stone town : La Ville de pierre de Zanzibar

Publié par GILDAS(;)o sur le blog mayotte photos plongee il y a 1 jour

La Ville de pierre de Zanzibar est un magnifique exemple des villes marchandes côtières swahilies d'Afrique de l'Est. Elle a conservé un tissu et un paysage urbains quasiment intacts, et beaucoup...

Les feux de l'automne (1)

Publié par VITA sur le blog  LESTAIRE LE BLOG DE VITA il y a 2 jours

Avant que l'hiver arrache les derniers flamboiements et pose sur nous son voile de grisaille...Les derniers moments d'une saison douce et mélancolique

Cartes condoléances - remerciements condoléances à imprimer, gratuites

Publié par F. Isa D' Clics d'Isa sur le blog D'Clics d'Isa Photos Créations gratuites imprimables il y a 2 jours

Vous pouvez imprimer mes cartes 'condoléances et remerciements condoléances' sur papier photo ultra brillant ou papier cartonné pour imprimante jet d'encre. Cartes à 2 volets. Vous enregistrez ma...

Voyage-plongée: à Kembali (Philippines), le Rouget me tire la langue !

Publié par Siratus sur le blog Vogue la galère ! il y a 2 jours

Sans vergogne, à quelques mètres de profondeur, ce poisson flamboyant me tire la langue ! Ce Rouget-barbet, se moquerait-il de moi ? Depuis quelques jours, je rame, amis-matelots. Je ne sais plus...

Dans le vent

Publié par nanou sur le blog Pays-Bas et escapades ailleurs il y a 2 jours

je m'agrippe de mes griffes mes plumes divaguent mon regard foudroieirrésistible choucas à Schiermonnikoog DE TEMPS EN TEMPS JE REGARDE DANS MON ADMINISTRATION QUI SONT MES VISITEURS ET J'AI...

Conciliabule...

Publié par mjb-h sur le blog Délire en couleurs il y a 2 jours

.....sous la pluie

Au raz du sol

Publié par Miguel sur le blog Nature En Images il y a 3 jours

Photo de saison avec ces champignons pure "souche" de la vallée de l'automne.