Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
PITA DE POTIRON Cette recette me vient de Mary d'Athènes link, je l'a fait souvent pour mes amis de passage qui adorent.... Recette grecque au parfum de vacances 700 g de potiron râpée 1 gros...
qui a fait un trou dans la feuille un bel exemple à 4 sur la même feuille On appelle galle une excroissance tumorale produite sur les tiges, feuilles ou fruits de certains végétaux, suite à des...
La Ville de pierre de Zanzibar est un magnifique exemple des villes marchandes côtières swahilies d'Afrique de l'Est. Elle a conservé un tissu et un paysage urbains quasiment intacts, et beaucoup...
Avant que l'hiver arrache les derniers flamboiements et pose sur nous son voile de grisaille...Les derniers moments d'une saison douce et mélancolique
Vous pouvez imprimer mes cartes 'condoléances et remerciements condoléances' sur papier photo ultra brillant ou papier cartonné pour imprimante jet d'encre. Cartes à 2 volets. Vous enregistrez ma...
Sans vergogne, à quelques mètres de profondeur, ce poisson flamboyant me tire la langue ! Ce Rouget-barbet, se moquerait-il de moi ? Depuis quelques jours, je rame, amis-matelots. Je ne sais plus...
je m'agrippe de mes griffes mes plumes divaguent mon regard foudroieirrésistible choucas à Schiermonnikoog DE TEMPS EN TEMPS JE REGARDE DANS MON ADMINISTRATION QUI SONT MES VISITEURS ET J'AI...
Photo de saison avec ces champignons pure "souche" de la vallée de l'automne.