Le Chemin des orties
Macros, Fleurs, paysages, insectes, monde sous-marin etc.
Pour le plaisir des yeux, venez partager vos photos.
Pas de blog adulte,pas de blog vide ou sans rapport non plus.
Derniers articles
Partie de pêche
Bien caché dans les roseaux à l'affût , j'ai pu observer cette Aigrette en train de pêcher dans les étangs que je fréquente régulièrement. Novembre 2009
Travaux suite....
Derniers préparatifs et nettoyage avant le coup d'envoi du premier dimanche de l'avent. Mamu en profite pour refaire les treillage de la vigne. Elle a tant donné cette année que le précedent avait...
Sur le pouce
Le Chêne-Rond - le 3/07/2008
Pas de vent et d'eau sans moulins, sans roseaux, sans canards
22 novembre 2009, Zaanse Schans, vent force 6. 1/2 million de canards siffleurs (Anas penelope) se réfugient aux Pays-Bas pour passer l'hiver et patauger en toute tranquillité ou presque. Ils sont...
Destination ............. Japon ( 65).................
HIMEJI - JÔ Continuons la visite ..... un vrai trésor ce château .... clic sur les photos A lundi pour la suite , la visite est longue ..... bon week-end dans nos coins de France merveilleux ....
Travaux au jardin
Cette année, le jardin des fées et des elfes se refait une beauté.... Une plus grande place sera donné aux enfants, mais chut.... Pour le moment nous n'en sommes qu'aux travaux de saison : taille...
Songe en Monochromie
Rêverie d'un promeneur solitaire...
Voyage-plongée: Sea, Sexe & Sun ? Les coquines Hydatina physis (1)
Dans le sable de mon jardin, à l'ombre d'un cocotier de Kembali, elles étaient 3 coquines, trop belles ! J'ai voulu les photographier. La première Bulle pétale de rose (rose petal bubble, en...