Design Over-Blog

Design Over-Blog

Créée le 08/03/07 par Designer
Des design CSS pour votre Over-Blog

Mots-clés : Over-Blog, Vger, Design, CSS

Derniers articles

Atnmbl Concept-car room

Le futur nous réserve de belles surprises, la preuve avec ce concept car écologique exempt de conducteur, l’Autonomobile (ATNMBL). Les concepteurs voient dans ce prototype « la fin de la conduite...

L'Aerotel : un hôtel dans le vent

Prévu pour être installé n'importe où dans le monde, l'Aerotel serait une structure flottante de 200 m de large reliée à un ponton par des câbles. Le bâtiment comporterait, outre les chambres...

Ferrari 458 Italia

Ferrari présentera au prochain salon de Francfort la remplaçante de la F430, la 458 Italia, avec, selon les propres termes du constructeur italien, "la volonté de rompre avec la gamme précédente "....

La souris Logitech mx air

L’interface utilisateur et l’ergonomie sont les fondamentaux d’un design réussi. C’est sans doute pour ces raisons que Logitech à remporté en début d’année un IF Product Design Award pour sa...

Piano Audi Design

Le succès du bureau Porsche Design n'est plus à prouver : les nombreuses créations dans tous les domaines en sont un bel exemple, mais depuis peu Audi le challenger allemand lui aussi tente...

Le Concept-car "Mark I" par Ivan Santic

Concept car tout aussi étonnant que improbable, la "Mark I", créée par le designer Ivan Santic du studio de création 3D Moth3r, est une étude de style et de prospective sur la voiture du futur et...

Mini crossover

. http://www.automobile-magazine.fr/content/view/full/2.

Sac Damier lv par Chiu Keung : inspiration Lego

Quand les marques de luxe deviennent le sujet de prédilection d’artistes, cela donne souvent des créations inattendues comme on l'a vu avec les cupcakes, des succulentes pâtisseries chic et...

Vos objets traversent enfin le Miroir

8h40, vous vous préparez à sortir de chez vous. Sur votre table il y a une auréole de lumière qui respire calmement à côté de votre ordinateur. D’un petit geste vous tendez vos clefs de voiture...

Concours De Dietrich 2009

Avec tous mes projets actuels (rénovation de notre loft, mariage, projets web, déménagement à Nantes…) j’avoue qu’il m’arrive de zapper des informations intéressantes. C’est le cas, des résultats...