Côte d'Ivoire - Afrique

Côte d'Ivoire - Afrique

Créée le 08/03/07 par celine (palmito)
Tout les amoureux de l'afrique, ceux qui y ont vécu et qui savent qu'on a ce continent dans la peau... merci de venir partager vos expériences (pour ma part : 18 ans d'afrique, mon enfance...)

Derniers articles

Enduro d'Assinie, mythes et légende...

Publié par le Copilote Masqué sur le blog Adrénaline Addict il y a 1 an

A peine rentré de l'Enduro d'Assinie, à suivre dès demain le compte rendu de ces deux jours fous, dans un article intitulé "...Enduro d'Assinie : la Légende des hommes poissons..."

On en a marre de ces IMPERIALISTES!!!!!!!

Publié par Euler sur le blog Le blog de Matin GUEU il y a 1 an

Quand l'Europe vient s'enrichir sur notre continent et nous refuse le contraire,on s'interroge bien. Heuresement qu'il ya TIKEN jah et Autres pour le leur rappeler

Un playdoyer pour regarder devant et innover

Publié par aboua mayet sur le blog Le blog de AMEMAK il y a 1 an

Un pays qui sort d’une guerre doit aussi se souvenir que la mort fratricide a frappe les familles des deux cotés et que s’ il ne faut pas oublier, il faut arriver à se pardonner. Un pays qui sort...

Abidjan:ville de concept 1

Publié par aboua mayet sur le blog Le blog de AMEMAK il y a 2 ans

Tout a commencé par le coupé décalé,en effet un jour de guerre (en 2002), un coup d'etat frappait le pays, dans ce climat chaotique debarquait sur nos ecrans un jeune homme se disant le père de la...

Abyssa,meiway honorer

Ehui Frédéric Désiré Patrice, plus connu sous le nom de Meiway est depuis ce samedi 3 novembre «ambassadeur du peuple N’zima Kôtôkô, à travers le monde». Il a été ainsi honoré par Nanan Amon Tanoé,...

Tournoi de l'integration

Le tournoi UEMOA qui a démarré à Ouagadougou (Burkina Faso) le 28 octobre passé prendra fin le dimanche 4 novembre par une finale entre la Côte d’Ivoire et le Niger. Une finale explosive...

Wycleff Jean - Million voices

Alors Wycleff Jean, c'est l'artiste haïtien sans doute le plus connu, vous ne pouvez pas ne jamais avoir entendu parlé de lui (j'ai illustré des articles avec ses chansons et je continuerai parce...

Proverbe haïtien - Haïtian proverb - Pwovèb ayitien (3)

Bèl pawol pa vlé di vérité pou sa ! Belle parole ne veut pas dire vérité pour autant ! Nice speaking is yet not as truth ! Peinture de Plumette

Quand on vient de là-bas...

Quand on vient de là-bas, les souvenirs sont toujours présents dans le coeurQuand on vient de là-bas, tout paraît si flou dans ce nouveau mondeQuand on vient de là-bas, le soleil caresse nos...

Coeur d'Afrique

18 ans de vie en Afrique (Côte d'Ivoire, Cameroun) qui m'ont formés pour le reste de ma vie. Voici le sommaire des mes dédicaces à ce continent de coeur... "Le monde est un endroit magnifique pour...