Côte d'Ivoire - Afrique
Derniers articles
Les youles
LES YOULES Sans Tino, coincé en France. Fin 1999, le groupe Les Youlés séduit les mélomanes avec Sabina, son premier album. L’histoire aurait été sans doute belle pour ce groupe s’il n’y avait eu...
Bill Gates
William Henry Gates III dit Bill Gates l'informaticien et co-fondateur américain de Microsoft fondé en 1975, il n'avait que 20 ans. Aujurd'hui miltimilliardaires, il avait annoncé depuis quelques...
Miss cote d'ivoire
N’zi Bernadette selectionnée miss cote d'ivoire 2007 pour la 12ème couronne du COMICI.Le 04 juillet prochain, Miss Côte d'Ivoire, pour sa cuvée 2008, connaîtra son apothéose au Palais des Congrès...
Fete de la musique
Koffi Olomide - concerts et spectacles en Côte d'IvoireKoffi Olomidé est arrivé ce mercredi à Abidjan pour deux grands shows à l'occasion de la Fête de la Musique. Très attendu par le public...
Akissi Delta
Paris : Delta perd des millions Dites, Akissi Delta et l'on associera, de facto, ce nom au téléfilm “Ma Famille”. Une série qui a franchi les frontières africaines pour s'étendre en Occident et...
Abou Nidal
Tournage de la clip video d'Abou Nidal en France. Celle ci est une image de tournage de la video d'abou Nidal tournée en France. C'et precisement à Lyon que cet artiste ivoirien a chosi pour...
Laurent Gbagbo
Laurent Gbagbo propose la création d'une banque des pays du Sud. A l'ouverture des travaux de la douzième réunion du Comité intergouvernemental de suivi et de coordination de la Coopération Sud-...
Rallye d'Assinie 2008, tu t'es vu quand t'as gagné ???...
C'est donc mercredi soir (4 juin 2008), que s'est tenue au Tôt ou Tard à Abidjan la remise des prix du Rallye d'Assinie, 26ème édition de l'ASACCI, l'occasion bien sûr de récompenser tous ceux...
Préparation de Rallye épique d'un équipage ...D'époque ???...
Alors, je vous prévient, si vous aimez ce sport (le Rallye), si vous aimez le copilotage, ce que vous allez voir peut vous choquer, surtout les plus jeunes d'entre vous !!! Ceci n'est PAS à...
Enduro d'Assinie : la Légende des hommes poissons...
...La légende, qu'est-ce, sinon une ligne qui, partie d'une vérité, revient à cette vérité après avoir fait le tour du ciel ?... - Germaine Beaumont. Extrait de Si je devais... Les mythes...